Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2009

C'est long hein ?

A qui le dites vous ! Et ici aussi ça parait long. Surtout pour MB ;-)

Les dernières nouvelles sont bonnes. La jeune (ha ! ça fait du bien de le lire) future (avec déjà 4 enfants ce n'est plus du tout adéquat !) Maman s'active, elle a entièrement refait la housse du maxi cosy acheté pour n°1 qui retrouve ainsi toute sa jeunesse (le cosy pas le n°1).

MB a bouclé sa valise ce WE, elle a trouvé la force de faire un gros plein de courses au supermarché cet après-midi  (avant de vous émouvoir je tiens à préciser que je me suis collé au déchargement de la voiture avec les enfants).

Les enfants sont tout fous ... Ce qui n'a pas empêché P.G. n°2 de réussir son audition de hautbois au conservatoire ce matin pour passer en classe supérieure ! Pour P.G. n°1 l'audition de violon est vendredi, espérons qu'il réussira aussi bien que son frère puîné. Nous attendons les résultats de solfège !

Quant à PB ne voulant pas vous laisser dans l'incertitude pour le grand jour (faut bien se trouver des excuses ;-) ), il a investi dans un outil de communication à la pointe du progrès afin de garder le contact :

IP_D_tour_

Du coup les P.G. lorgnent avec une envie non dissimulée la version MP3 acquise il y a déjà quelques temps de cela !

Bon ben je vous laisse, je crois bien que je dois partir accompagner MB...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Mheueueueueueueu non c'était une blague, allez sans rancune. Pour la musique, ne cherchez pas il n'y a aucun rapport mais on aime bien, surtout moi ;-)

Publicité
Commentaires
M
Rho ch'uis verte... c'est quoi cette blague là?! J'dirais pas qu'elle est à 2 balles mais bon.... C'est bien PB pour le déchargement du coffre....!!!<br /> Bon courage, ces derniers moments sont magiques en attendant THE meilleur moment!
Répondre
L
Attention,bonheur à l'horizon!!!<br /> Oui mais QUAND????<br /> Pfffff...
Répondre
B
Bon courage á MB, et á toute votre famille !!! Et c´est bô, ce sacrifice, cette dépense supplémentaire que vous avez faite pour nous...toute émue.
Répondre
A
Je lis votre blo depuis longtemps!!!!!<br /> Je me lance un com!!!!!<br /> des news des news................
Répondre
E
Ben heureusement que vous avez déchargé la voiture, non!!!<br /> Pfffft, trop contente de vous retrouver, j'aime bien venir asticoter PB....<br /> Courage MB!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité