Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2009

Christ est ressuscité !

Il est vraiment ressuscité !

Victim__1
Victim__2
Victim__3Victim__4Victim__5Victim__6Victim__7Victim__8Victim__9

Publicité
Commentaires
L
Les chefs ont aussi chanté dimanche avec tout leur coeur leur Victime Paschali Laudes!<br /> Joyeuses et saintes fêtes de Pâques, FSS!
Répondre
H
Joyeux lundi de Pâques...<br /> Je suis remplie de gratitude pour le sacrifice expiatoire du Christ car j'ai l'assurance qu'un jour nous nous lèverons et si nous sommes fidèles à garder les commandements et à respecter les alliances contractées avec le Seigneur, nous pourrons demeurer en sa présence.<br /> Ai-je la preuve qu'il vit ???<br /> Mon âme le sait et cela me suffit...<br /> Bise
Répondre
L
Joyeuses Paques et que résonne la joie pascale!
Répondre
L
Superbe cantique! Chanté chez nous par la chorale à la Messe de Pâques... moins bien que par les moines évidemment! Saintes et joyeuses Pâques aux brodeurs!
Répondre
N
Il est vraiment ressuscité! Alleluia!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité