Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2008

Parce qu'il le vaut bien !

... surtout en ce moment où tout lui tombe dessus par la force des choses !

Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, je lui suis très reconnaissante (quoique sans lui je ne serais pas dans cet état végétatif lol !). Il est précieux dans tous les moments de la vie et son anniversaire me donne l'occasion de le lui dire.
Alors tout simplement : Bon anniversaire !!!!

Je fais court sur le billet parce que c'est surtout un moment familial et je ne souhaite pas m'apesantir sur ces sujets qui nous lient, lui et moi, et les enfants. Comme dans toutes les familles ces jours particuliers que sont les anniversaires sont l'occasion pour chacun de dire combien celui que l'on fête est unique à nos yeux et mérite toutes nos attentions, notre affection et notre amour. Mais toutes ces choses méritent l'intimité de notre foyer.

Je voulais surtout qu'il ne soit pas déçu que je ne fasse pas un petit clin d'oeil auprès de vous ce jour !

Publicité
Commentaires
B
;-))))<br /> BON ANNIV'!
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais... très bon anniversaire PB... le roi du tétris et.. de la blogosphère bien sur !
Répondre
C
Bon anniversaire ... et je trouve ce post ... bien plus ... que des mots !!!
Répondre
P
Happy birthday au plus organisé des Papas!<br /> Laure
Répondre
S
On ne PEUT pas passer à côté!<br /> Bon anniv papa brode!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité