Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2008

Merci

Comme si elles s'étaient donné le mot, leurs présents sont arrivés en même temps, transformant un samedi banal en un jour de presque Noël ! En plus, et là je suis plus que confuse, c'était tout pour moi !!!! (Je m'élève en faux deux des présents sont à partager, c'était écrit sur le petit mot d'accompagnement !).

Une petite écharpe pour avoir bien chaud cet hiver de Miam qui dégaine ses aiguilles à la vitesse de l'éclair :

IMG_0850

Et puis, parce que je suis super sympa, je veux bien partager avec PB (T'es un peu obligée j'ai lu la carte... et cela fait partie des présents pour nous deux !) : une petite liqueur de derrière les fagots (faite maison) (d'ailleurs nous sommes preneurs de la recette) ! et des haricots Tarbais ! ( moi je les appelle les cailloux du Gave, c'est grave ?).

IMG_0848IMG_0849

Un sac en TdJ de la part de Claire-Emmanuelle pour transporter tout le nécessaire lorsqu'on a de jeunes enfants. Super pratique et la forme super sympa !

IMG_0854

Un grand merci à Perrine qui n'a pas que des lubies ! Merci aussi à Claire-Emmanuelle qui, malgrè ses 7 têtes blondes brunes, trouve du temps à consacrer à d'autres ! Je suis si confuse d'avoir regarder son sac avec envie cet été....

Message perso : Claire-Emmanuelle, j'avais aussi regardé ta petite dernière qui venait de naître et que tu m'avais donnée à bercer... tu peux faire quelque chose ????!!!!! (Elle non... mais moi oui !)

Publicité
Commentaires
S
moi, ce que j'aime, c'est le dernier commentaire de PB... il n'y a plus qu'à sortir la brume d'oreiller... hihihi...
Répondre
D
Voilà un paquet bien plaisant à recevoir et pensé avec délicatesse de la part de l'expéditrice!!! Je suis d'accord le sac est super!!!
Répondre
C
ça va pas non ? nous laisser 3 jours sans billet ? ohééééééééééééééééééé du bloooooooooooooooooooooooogggggggggggggg ya quekun ???
Répondre
L
Petit Ange a voulu faire aussi fort que PG3... là, après la langue, il s'est ouvert le front !<br /> (et je n'ai que deux garçons)
Répondre
P
Heu... suis d'acord avec Frédérique pour le coup du casage de berceau!!! Et pour ce qui est de la liqueur, chez nous, on appelle ça le "44", (qui vient de Nantes, donc, 44...)Et c'est délicieux!!!(heuuuu... ps: j'avais pas lu la rép de Perrine... à propos du 44...ok! je retourne me coucher!) Et pour ce qui est du "moule fille", on vous donne la recette à la Toussaint... et comme ça, vous nous donnez la recette du "moule ti gars"...!!! (bah oui... on en a 4 filles, on sait faire hein...mais pour ce qui est des gars...)
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité