Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2008

Cékoidon ???

rogn_

Ben oui, les Brodeurs sont en vacances et pour ceux qui ne le savaient pas ils sont joueurs... Donc vous pouvez laisser vos idées... La bonne réponse quant à elle ne sera pas donnée sur ce blog mais sur celui de La Reine de l'Iode... à quelle moment, ça nous n'en savons rien, car tel est son bon plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Je pense à un gros plan sur le chapeau! Mais pour être d'accord avec tout le monde, le chapeau est certainement assorti aux chaussures!<br /> MJ
Répondre
M
La toile d'un sac de plage ? Bonnes vacances
Répondre
L
Je n'aurai jamais deviné.<br /> <br /> (PS : pour la lavande, plutôt que de la secouer, la frotter, cela sent encore plus longtemps ; dans un sachet, c'est plus commode à frotter)<br /> (PS2 : c'est suite au comm chez MamBréchou)<br /> (PS3 : au travail, je n'ai pas accès à ma boîte mail... voilà pourquoi j'inonde de commentaires !!)
Répondre
F
L'idée de Nitt me plait bien ... un détail du chapeau de MB, donc ...
Répondre
E
Je ne voudrais pas décourager les bonnes volontés, mais il semblerait que la toile ne soir pas rayée, mais rouge avec un ruban blanc...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité