Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2008

Elle est tenace

Heureusement que Mam' Brechou existe parce que c'est quand même le 4ème billet posté à cause grâce à elle. Y paraitrait qu'elle nous tag. Mais c'était pas très explicite... Comme elle est tenace, qu'elle revient à la charge (nous compatissons avec Tocade) et que nous sommes un peu joueurs nous nous exécutons :

Comme d'habitude en rose les réponses de MB

1) Principal trait de caractère : psychorigide au premier abord. Mais seulement au premier abord ;) / Joyeuse-Heureuse.

2) Qualité que je préfère chez un homme : franchise. / Simplicité.

3) Qualité que je préfère chez une femme : "sois-belle et tais-toi !". / Savoir vivre sans se faire des noeuds dans la tête, si vous voyez ce que je veux dire.

4) Mon principal défaut : pas une once de diplomatie. / Mono-tâche.

5) Principales qualités : organisé, rapide et multi-tâches. / Organisée, entêtée.

6) Occupations préférées : lire, lire, lire, broder, bloguer, bricoler, décorer, brocanter, salle-des-venter...  / Couture, bricolage, lecture, m'occuper des enfants quand ils sont sages, allaiter dans une maison endormie.

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les pommes de terre en matelote de mon arrière-grand-mère. Elle est chic parce que elle a organisé un stage intensif pour MB, du coup bien qu'elle soit morte il y a bientôt 8 ans, MB les réussit aussi bien qu'elle ! Si ça c'est pas une déclaration à ma femme ! / Le gigot bien rose, bien aillé, avec des flageolets.

8) Mots favoris : Purée (je le dis tout le temps. Avant c'était pu...n, mais avec les enfants ça le fait pas...), carabistouille, hypocondriaque, procrastination,  (ce sont des mots rigolos). / "Les enfants dépêchez-vous (c'est pas le favori mais c'est celui qui revient le plus souvent !). Sinon, les mots qui me font rire : attelé, Adeline... Lorsqu'on les dit vite, ça fait un drôle de truc à la bouche, on est presque obligé de postillonner !

9) Ce que je déteste par dessus tout : le foie (attention hein pas le foie gras, mais le foie genre à la poêle... C'est même pas psychologique, je suis malade tout de suite [comprenez je dé*geule instantanément]. / Les cornichons et la crème de marron (limite même effet que PB avec le foie pour la crème de marron).

10) Mon rêve : être à la retraite (c'est pas gagné !) dans une grande maison avec MB, les enfants casés (mariés, ordonnés et/ou monastèrisés) et accueillir une tribu de petits-enfants pour des vacances. Le jour où ça arrivera je regretterai le temps béni où je rédigeais ces lignes ;) / Avoir une grande maison avec un grand parc autour (et le personnel qui va avec sinon c'est pas drôle !).

Allez, vous vous sentez un peu ridicule quand même à avoir répété Adeline et Atteler plusieurs fois de suite, tout seul devant votre ordi.... Mais la preuve est là, y a un peu de postillon sur l'écran... Même PB y s'est fait avoir lol.

Publicité
Commentaires
S
Et dire que j'ai du dire "ADDDPFCHLINE" tous les jours pendant 2 ans ! Pas facile d'avoir une coloc avec un prénom qui donne l'impression qu'on a une patate chaude dans la bouche ! Mais heureusement, la fille en question est très sympa ... et ça m'arrive même d'être nostalgique : je me mets devant la glace et m'amuse à dire "ADLCHLINE" très vite !!! Très très amusant ... et très bon pour le moral !!! <br /> <br /> Tante Soizic !
Répondre
3
Hihihihi!!!<br /> J'ai bien ri, merci les brodeurs!!<br /> "Sois belle et tais toi"!!! Je vous reconnais bien là PB!!!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
Répondre
M
même pas vrai j'ai pas postillonné :-) mais c'est le fruit d'un long travail de bavardage intensif commencé... à la naissance... suis très douée maintenant :-)
Répondre
C
Ah du personnel... Moi aussi je trouve que ça serait une grande idée dans ma vie... Déjà, j'ai renoncé il y a peu à assumer seule l'entretien et j'ai contacté l'ADMR, et oui je ne suis pas wonder-woman, et une fée est entrée dans ma vie, mais malheureusement pour une durée déterminée.
Répondre
D
Evidemment ce tag à 4 mains est plein de charme et plein d'humour. On prendra cependant certaines réponses au second degré...lol
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité