Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2008

Un instant de pause avant le week-end

Le diaporame n'est pas super, mais la chanson est magnifique. C'est une reprise par Tri Yann d'un chanson de Louis Capart.

Publicité
Commentaires
C
sniffff ... P & M brodent me donnent la nostalgie de ma Bretagne toujours chère au coeur ... snifff
Répondre
V
Pour moi, ayant vécu à RENNES 32 ANS, et m'étant expatriée dans le GERS depuis 1 AN 1/2, quel bonheur que d'entendre la harpe celte, la chanson bretonne... et voir des photos de la mer... oui le GERS c'est magnifique... mais la mer me manque... snif...
Répondre
K
juste pour vous souhaiter un trés bon we et bon repos aux petits malades
Répondre
M
Que de souvenirs ! je l'ai chanté et chanté! et là je suis tte seule devant mon ordi et je chaaaaante: Marie,Jeanne, Gabrielle, entre la mer et le ciel...<br /> gravé dans la mémoire des femmes qui attendent les marins d'ile de Sein<br /> J'ai l'impression d'être en bateau! On approche du port là!<br /> Bon courage avec la vilaine copine !!!
Répondre
E
Moi j'aime bien le diaporama, avec tout plein de photos que j'aime... la mer, les bateaux, la Bretagne... mon univers quoi !<br /> Et j'aime beaucoup aussi cette chanson magnifique !!! Mes loulous aussi étaient scotchés !<br /> Merci les brodeurs pour ce p'tit moment bien sympa !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité