Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2007

Comme beaucoup

Comme beaucoup d'autres blogs, nous avons un certain nombre de passages (environ 400 visiteurs et 1000 pages vues quotidiennement). Mais quand on regarde les commentaires, le nombre représente un infime  pourcentage de la fréquentation. Il est sur que certains billets n'appellent pas de réactions et que des blogueurs se connectent plusieurs fois pour voir les commentaires, mais nous ne pensons pas que cela puisse représenter une telle différence. Alors d'accord on ne fait pas ça obligatoirement pour les commentaires, mais quand même un petit signe, ça fait plaisir et permet de mieux se "connaître". Donc si vous n'avez jamais osé laisser de commentaires, allez-y c'est le moment ! Pour vous présenter et dire ce que vous aimez ou n'aimez pas sur ce blog. Pour ceux qui ont déjà osé, vous pouvez aussi faire une piqûre de rappel...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un loooonnng moment à découvrir ou redécouvrir ce blog, et je m'arrête ici pour l'instant car je suis sensée bosser!<br /> Merci pour ce bon moment, la lecture était bien agréable, et je souhaite à la famille de MB et PB une bonne et sainte année 2008 qui les aide à accomplir leurs bonnes résolutions ;-) pendant au moins qq jours!
Répondre
O
Nouvelle année...à bas toute timidité...Sainte, douce et belle année ...
Répondre
G
J'ai le sentiment d'être le premier gars à poster dans cette section. Mais être parrain de n°2 m'oblige quand même à me tenir au courant de ce qui se passe chez vous, faute de prendre beaucoup de temps pour téléphoner... C'est pour ça que je passe souvent voir les merveilles mises en oeuvre par vous deux, avant de pouvoir admirer ça de visu, sauf que je me demande où vous arrivez à tout caser chez vous. Voilà, voilà. Pour ce qui est des trucs et astuces de décoration, il y a tout le presbytère ici à redécorer, il faudra que vous veniez voir ça un jour, parce qu'il y a du boulot. Poutous et prières.
Répondre
A
j'aime beaucoup votre humour, je partage votre foi, je ne suis en revanche pas "typée catho", mes trois loulous en fait sont devenus trois casi adultes ! bravo à votre blog très vivant et où règne une bonne humeur ! j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël à tous !
Répondre
T
Je passe, moi aussi.... Je ne comprends pas pourquoi de la Bib j'arrive à voir les photos de votre blog et pas celles des autres? Cela reste un mystère... C'est celaaaaa oui!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité