Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2007

Tout vient à point...

Et voila, ça y est, nous avons reçu notre colis en provenance de l'Atelier des Monogrammes. Et franchement nous pouvont le dire, mieux ce serait difficile. Tout était emballé avec beaucoup de soins :

IMG_2841

Maman Brode avait eu la gentillesse d'attendre mon retour du travail avant d'ouvrir les paquets. Ceux destinés a être offerts ont été enlevés à la vindicte des enfants, qui eux s'étaient rabattus sur l'emballage (c'est bien connu). Nous en profitons d'ailleurs pour remercier la Lélé. Maman Brode a eu un après midi d'une tranquillité à toute épreuve, à se demander d'ailleurs si c'était vraiment mercredi :

IMG_2840 IMG_2839

Pharmacette et son panier à remèdes ont trouvé leur place dans la salle de bain, au dessus de la table à langer :

IMG_2843

Et en vrac voici le résultat du safari photo une fois que les petites souris se sont égaillées, en laissant derrière elles des effluves de lavande qui parfument agrèablement la maison. Nous avions bien essayé de les regrouper, mais elles sont d'un naturel curieux :

IMG_2850

IMG_2846
IMG_2845IMG_2847IMG_2848

IMG_2860

IMG_2861 IMG_2862

IMG_2863
Au passage petit apercu de la pullmania de Papa Brode

IMG_2859
Essayer c'est l'adopter... voyez comme il l'aime.

Et là un grand merci (encore un) à Celine pour cette si gentille attention. Cette petite Bernadette parfumé à l'ambre, spéciale pour Papa Brode. Immédiatement après avoir retrouvé sa liberté, elle s'est dirigée là :

IMG_2856

Mais rapidement elle s'est posée là et ne veux plus en bouger :

IMG_2852

Nous avons bien une petite idée du pourquoi ... La réponse est ici.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai eu ma Bernadette rebaptisée Georgette par Lalélé à la poire...l'emballage est si beau que j'ai eu du mal à l'ouvrir...Merci Lalélé!Bisous à Papa et Maman et bon week-end.
Répondre
V
Il va falloir mettre le fromage sous clef!
Répondre
C
Démontée... je suis complètement démontée... je viens d'apprendre là (http://www.beautemps.canalblog.com/) que papa brode fait des UV : tout un mythe qui s'écroule. Mais qui EST réellement papa brode ? lol !<br /> Sinon, c'est sympa toutes ces petites souris !
Répondre
E
Trop mignonnes, toutes ces Bernadette !
Répondre
R
Je suis déjà allée faire un tour sur ce site, j'aime bien. Et là, les souris, ont investi la maison mais c'est pour la bonne cause.<br /> j'ai vu la collection de pull : impressionnée. Il manque bien quelques couleurs, de quoi faire de nouveaux achats.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité