Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2007

La boutique est ouverte

Bernadette_en_Prison

Réellement cela valait le coup d'attendre. On croirait que le site fonctionne depuis déjà longtemps et les créations sont magnifiques (si si n'ayons pas peur de le dire). Pour vous connecter :

La boutique de l'atelier des Monogrammes

Et je m'empresse de d'ajouter le lien dans la liste des sites de vente par correspondance.


Edit : Qu'avons nous bien pu acheter chez la Lélé ? Heureusement qu'on s'y est pris tôt ce matin, car tout est épuisé sauf le chocolat :

fAM180003_2
obligatoire en ces temps de maladies chroniques chez les enfants !

fAM150002_1 fAM150003_2
comme on ne savait lequel prendre... L'autre ira rejoindre la caisse de stock de cadeaux

fMR0009_3
Et enfin, pour le stock de cadeaux aussi !

Maintenant on est impatient comme si on attendait le Père Noël déguisé en préposé des postes !

Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé la nappe et les serviettes avec mes initiales... m'énerve !!!<br /> Dis donc, c'est de qui les superbes bouquets liturgiques ??? ça a plu au chef (surtout le grégorien en fond...) ainsi que les petites photo tradi scout... <br /> A bientôt !<br /> Violaine
Répondre
V
Merci pour ce lien: tout est superbe! Le problème réside dans le choix!!
Répondre
S
J'ai pris une famille de souris aussi;)))
Répondre
M
ahah les remèdes, nous aussi!!!lol!!! faut dire que cette petite reserve (les medocs ) je suis sure de la remplir!!!!!<br /> pire que des enfants avant noel!!!!pire!!!!
Répondre
B
Je me suis faite coiffée sur le poteau. papabrode était le premier client... Pas loin derrière, j'ai craqué pour les senteurs, fleurs d'oranger, figuier, cire et resenteur.. Fidèles nous sommes fidèles et sages nous avons été sages sur le parking, on pouvait bien faire chauffer la CB pour se réchauffer sur le parking non ? Bon on continue notre fiesta maintenant que la boutique est ouverte ?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité