Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2007

Détente

C'est le retour au boulot sniff ! Alors afin de rire un peu je vous propose ça :

L'avion Barbie :

Merci à Tante Astrid et Oncle Marc de nous l'avoir fait découvrir pendant les vacances.

Publicité
Commentaires
N
Bonne rigolade. Merci!
Répondre
T
exellent j'adore cette fille !!!!!!!
Répondre
C
je pleure de rire devant mon écran ... "c'est increvable les roumains!!!' et "Barbie grosse menteuse' :mdr: ...<br /> j'aime bien Florence Foresti ...
Répondre
L
alors là il m'en arrive une bonne, tu me laisses un comm, je viens te rendre visite, je fouille dans les tiroirs (je suis curieuse, mais je ne me soigne pas!), et là paf je tombe sur l'explication du flux rss..trop génial, j'ai enfin tout compris à ce truc là ! du coup ben tu es le premier blog auquel je m'abonne! yessss! je me coucherai moins bête ce soir! merci merci merci!
Répondre
V
Je retiens donc les 2 idées directrices: 1°) les ailes rétractables, 2°) Barbie, grosse menteuse!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité