Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2007

Les Pompons de Papa brode

Avant toute chose, lancez la musique, la fameuse symphonie n° 5 de Beethoven de circonstance dans ce message car elle commence par le fameux POM POM POM POM (avant même de la lancer vous l'aviez déjà en tête rien qu'a lire ces quelques onomatopées) :

Et oubliez tout de suite, je vous en supplie, ce à quoi le titre a pu vous faire penser (si si ne niez pas vous y avez pensé...). Après la jouysaïque initiée par notre amie Tocade, je vous propose de vous lancer dans une pomponsaïque composée bien évidemment de vos pompons de clefs d'armoires, secrétaires, commodes, embrases....

collage

Publicité
Commentaires
M
AÏE! Je me suis un peu avancée... La mosaïque je la ferai quand les cartons seront défaits, dans qq (mois) semaines...
Répondre
A
On avait des pompons sur des embrases de rideaux dans notre appart' à Paris, et aussi sur des stores... mais ici : autre décor, donc autre déco !! (en fait, j'sais plus du tout où ils sont.......??)<br /> votre mosaïque est représentative de votre intérieur élégant et raffiné...
Répondre
P
Oui mais..... il n'y a pas de pompon à la maison ! Quel dommage !!!! Bon, je vais me lancer dans la réalisation de pompons, dès que j'aurai 3 mn !!!!
Répondre
C
Ca y est !j'ai mis ma pomposaique !j'ai reussi!peux mieux faire mais c'est un début.
Répondre
T
courage : Les "tagués" doivent ecrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. vous devenez alors tagueur, et devez taguer 7 autres personnes (que vous devez énumérer sur votre blog). Vous laissez alors, sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer, un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire votre blog!! bon je sais vous commencez à saturer, mais il fallait bien que je refile la patate chaude!!! et vous gagnez certainement à être mieux connus!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité