Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2007

Cortège de Mariage

A la demande de Bord de Mer, tout sur notre cortège de mariage. Tout d'abord étant les premiers à nous marier des deux cotés, nous avons du piocher ailleurs que dans d'hypothétiques neveux ou nièces. Seule la petite soeur de Mamam brode était en âge d'être dans le cortège, elle avait alors 11 ans c'était en septembre 1997. Elle a cependant eu le droit à un traitement de faveur : la forme de la robe était différente et surtout elle avait un chapeau de paille amélioré par son futur beau-frère. Thème de couleur en jaune et bleu. Et maintenant les photos (photos de photos grande flemme de lancer le scan...) :

IMG_2277 IMG_2276 IMG_2271
IMG_2274 IMG_2280 IMG_2279

Là c'est le bonus pour Bord de Mer afin de la remercier de nous avoir incité a re-plonger dans nos albums de mariage ...

J'avais dit à Maman brode que je trouvais les grands voiles très beaux, elle a pas lésiné :

IMG_2283

Et pour l'anecdote, nous avons eu une crise de fou-rires pendant l'encensement du prêtre  car l'enfant de choeur a failli l'assommer. L'encensoir lui est passé à moins d'un centimère de la tête.


Edit  13/06 : en echo à la voiture de Bord de Mer :

IMG_2312 IMG_2311
C'est la même !!! Remarquez la délicatesse des frères et soeurs de Maman brode, qui on refait l'intérieur des portes

Publicité
Commentaires
E
Un an plus tard, nous nous mariions aussi en bleu et jaune. Je ne sais plus si j'avais un aussi beau sourire que Maman brode, mais j'étais aussi heureuse ! Revoir tous ces beaux mariages font remonter de bien jolis souvenirs...
Répondre
B
Whaou ! la classe totale, avec les portières assorties !<br /> On n'avait pas poussé le détail à ce point là. Le rêve de mon hom' : retrouver une 2cv pour aller à la plage en famille ! Mais avec 4 enfants ça fait serré. Dans l'temps, on faisait tout en 2 cv .On a fait Lyon - Lourdes - Vendée en y mettant plus d'huile que de pétrole. Elle est morte en arrivant, au pied de la maison. Brave bête !!!!
Répondre
A
EH ! nous aussi on avait une deuch !!!<br /> mon témoin et meilleur ami a dépioté une deuch jusqu'à la moelle et l'a repiotée et peinte en jaune et noir, genre abeille... il me la fallait absolument ! j'vais trouver une photo...
Répondre
T
Pour la voiture je m'incline un tel goût du détail prouve que tout devait être extrêmement bien organisé (quand on se rappelle comme on a stressé pour être sûr que tout aille bien!) pour papa brode qui a toujours des remarques à propos!!! oui c'est bien moi la magnifique cavalière sur la non moins magnifique jument (qui fait un peu la tête en ce moment puisqu'elle est à la diète pour éviter les mamites!!) bref, je ne suis pas une excellente cavalière mais les concours me manquent un peu depuis qu'il y a les enfants je ne peux plus m'y consacrer. Alors je blog!!!!!!!!!
Répondre
S
wouha (merci anne) la voiture, comme je les dit à bord de mer, nous c'etait la vielle espace familliale, voiture de mon enfance, la 1er version ...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité