Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2007

Chanson Plus Bifluorée

Nous voulions vous faire connaître ce groupe composé de 3 chanteurs, super talentueux (Honte à la Trompette sur l'air de Purcell (sound the trumpet) excellent !), légèrement déjantés, mais il faut le reconnaître très doués. Le principe est toujours le même : ils écrivents des textes sur des mélodies très connues. Certains morceaux sont chantés sans accompagnement et c'est bluffant.

Voici un petit exemple (en parfait adéquation avec les problèmes actuels de la Mère l'Oie) :

Et par curiosité essayez aussi "le micro-ondes" c'est rigolo comme tout :

Si vous voulez faire plus ample connaissance, cliquez http://chansonplus.free.fr/

Publicité
Commentaires
L
Merci! L'informatique passe en boucle!!!....si je l'avais eu peandant tous mes problèmes...c'est tout à fait ça : Palpitant mais qu'est ce qu'on perd comme temps!
Répondre
C
Je connaissais et je suis tjs mdr en les écoutant...
Répondre
E
Excellent ! Je viens de le faire écouter à mon mari qui vient de rentrer du bureau et il était plié de rire pendant 'l'informatique' !
Répondre
A
Mon petit frère est fan depuis longtemps et ça vaut le coup d'oreille. D'ailleurs, il nous a aussi convaincu d'écouter Fernand Reynaud et avec les chansons plus, ça nous a valu de belles rigolades familiales... Essayez!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité