Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mai 2007

Que de souvenirs

En flanant sur la toile, je tombe (rassurez vous j'ai pas eu mal) sur un blog qui propose un lien vers La Mère Agitée : http://www.lamereagitee.fr/ . Que de souvenirs dans ce restaurant où notre chorale inter scouts se retrouvait fréquemment autour de plats succulents et surtout de bouteilles bien trop vite vidées...   Un souvenir tout particulier de l'anniversaire d'une jeune fille, alors choriste chez les sopranii, maintenant mère de 4 enfants : Jean-Eudes, Sixte, Wandrille et Foulques...

Je crois bien qu'un de ces jours on va faire garder les enfants et essayer de retrouvez un peu de l'atmosphère de notre jeunesse...

Publicité
Commentaires
M
sympa tante Astrid, moi quand je gardais les neveux ( enfin LE neveu, les autres n'étant pas nés !!!), on me payait en santons de Provence, et maintenant nous avons une bien jolie creche !!! merci encore A et E !
Répondre
T
Aller, on vous a vu avec votre petite larme quand vous nous avez parlé de ces souvenirs de jeunesse lors d'un diner chez vous il y a qq jours.... ça nous bcp ému...<br /> Du coup, on est sympa et votre soir sera notre soir pour garder les neveux chez vous ou chez nous! Seul impératif: pas de rémunération (de qq manière que ce soit) et on apporte Mac Do! loool<br /> C'est important de continuer de sortir a DEUX!<br /> Bises
Répondre
C
C'est moi qui avait fait un post sur mon blog a mis un lien. La Mère Agité est une connaissance de longue date....
Répondre
S
je n'ai pas du tomber le bon soir alors, car lorsque nous y sommes allés (il y a qq semaines, sur des bonnes recommandations de divers sites internet d'ailleurs), la "mère" n'etait pas là, seul le chauve nous a reçus et franchement on a payé très cher un repas relativement banal (et nous n'avons pas eu le choix des plats, heureusement que tout le monde aimait le poisson!)<br /> ça ne nous a pas du tout donné envie d'y retourner ..
Répondre
E
Parfois cela fait vraiment du bien de sortir un peu rien qu'en amoureux et de revisiter quelques lieux de notre histoire !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité