samedi 3 octobre 2009

Un petit jeu mais pas chez nous...

Anne Floc'h lance un nouveau site de vente par correspondance et un petit jeu en parallèle :

497446_20090916092721

http://anne-floch.spreadshirt.net

AD_banner_fr

Pour participer au jeu il vous suffit de cliquer LA.

Posté par papamamanbrodent à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


mercredi 26 août 2009

Pssssst .... suite

Promis ensuite on arrête de vous enquiquiner... On préfère re-écrire un article afin que ceux qui nous suivent par flux RSS et autres soient eux aussi informés, et cela n'est pas posible lors des edit de billet.

Or donc le site est en fonctionnement et c'est une pure merveille. Les courriels qui doivent vous informer que le site est ouvert se faisant attendre, il vous suffit de cliquer sur la photo afin de vous immerger dans le monde merveilleux d'Alixx.

Et si vous avez le courage, revenez-ici ensuite afin de laisser vos impressions !

r

Posté par papamamanbrodent à 09:58 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 24 août 2009

Pssssst ....

Vous vous souvenez de ce billet LA ? Où l'on vous vantait honteusement des produits même pas testés... Et bien maintenant nous vous en parlons en connaissance de cause : cet été nous avons reçu une bougie ainsi que les fameux savons échantillons de senteurs ....

IMG_1637

Déjà, rien que la boîte on se dit que si le contenant est à la hauteur du contenu ...

DSC01344

Et ben franchement, le contenant annonce parfaitement le contenu. La mêche brûle gentiment et régulièrement sans se noyer dans la parafine, le verre est tout simplement magnifique et les parfums sont une tuerie ! Sisi, nous n'avons pas de superlatifs pour les qualifier.

IMG_1639

Souvent quand vient le moment de choisir un parfum de bougie on a un coup de coeur, certains nous déplaisent... Et bien là non, comme Sainte Thérèse on prend tout !

Vous allez nous dire, y sont gentils les Brodeurs mais y sont pas objectifs, y-z-en font trop... Alors pour ceux qui nous connaissent, surtout moi en fait, sachez que je ne me force jamais. Si on en parle en termes si élogieux c'est que cela nous plaît et en plus on touche pas de commissions ;-)

Donc en clair si vous ne vous étiez pas inscrit, il est encore temps de cliquer sur la photo si dessous :

r

Et de source autorisée, il paraitrait qu'il n'y aura pas très longtemps à attendre pour avoir des nouvelles puisque le site devrait être lancé dès mardi... Je me demande même si je ne vais pas guetter afin d'être le premier à commander !


Edit mardi 21h50 : Site en fonctionnement, tout est TIP TOP ! Seul bémol, on voulait être les premiers à commander... Nous ne serons que les 3èmes... Et pour le fun, parfaitement adapté à la situation ;-) :

Posté par papamamanbrodent à 18:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 4 juillet 2009

Nostalgie

Il y a déjà quelques temps de cela, nous avions eu un échange sur un blog (mea culpa je ne me souviens plus lequel) sur les cartables pour nos chères têtes blondes. Nous étions plusieurs à nous lamenter de la qualité des cartables proposés à la vente et surtout des placards publicitaires apposés dessus.

Quand notre aîné est entré en CP nous avons écumé une multitude de maroquineries pour trouver un cartable basic en cuir, ce fut mission impossible. L'année suivante pour l'entrée en CP de PG2 même galère... nous nous sommes rabattus sur le même modèle que celui de PG1 d'une autre couleur... MB a déjà été obligée de recoudre les côtés de l'un et de l'autre... et il n'est pas sûr que celui de PG1 qui entre en CM2 puisse finir l'année.

A la prochaine rentrée PG3 entre à son tour en CP et nous avons recommencé à chercher. En parlant à la sortie de l'école une maman nous dit que chez Monop il y avait des Tann's... Mais si allez un effort souvenez-vous :

Je m'y suis rué, mais il y avait peu de choix ... Alors hop direction le site et là je n'ai pas été déçu ...

Modèle classique (pour le primaire, 38 cm est la bonne taille) :

Cartable_d_tour_

existe en bleu, prune et rouge. Au niveau du système de bretelles, rien à redire c'et super bien pensé :

Bretelles

En détails :

Blog

sans oublier l'accessoire qui fait la différence :

Trousse_compl_re_d_tour_e

Il existe aussi un modèle à roulettes dont la largeur ne dépasse pas des épaules des enfants (mais pour PG3 ce n'est pas possible, les roulettes sont interdites à l'école) :

Trolley_d_tour_

Pour les modèles présentés, un compartiment spécial est intégré afin de ranger le double décimètre permettant ainsi d'éviter la casse hebdomadaire ;-)

Si vous voulez découvrir tout les modèles et commander, c'est par ici, il suffit de cliquer sur l'étiquette :

Logo_tanns_HD

Posté par papamamanbrodent à 14:05 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 14 mai 2008

Commande spéciale suite et fin

Vous vous souvenez il y a quelques temps nous avions passé une commande spéciale auprès de Céline, notre talentueuse blogeuse (arrête de rougir c'est vrai !). Nous lui avions promis de ne rien montrer... avant que ses nouvelles créations ne soient en ligne. C'est chose faite. Alors rendez-vous sur son site afin de vous extasier et surtout commander en cliquant LA. Vous pouvez aussi aller lui faire un petit coucou sur son BLOG.

La commande reçue dans sa globalité :

collage1

Et en détails :

Tablier pour deux. Il est super bien pensé, que ce soit MB qui le mette ou moi... et ses maniques assorties (pour la petite histoire cela doit faire deux mois que nous les avons et nous utilisons toujours les vieux gants défraichis - doux euphémisme - pour ne pas les salir) :

IMG_3295

Un protège carnet de santé pour n°4 : vous remarquerez la petite Bernadette aimantée pour le maintenir fermé (notre médecin l'a trouvé très chouette. Le carnet dans son ensemble pas que Bernadette !).

IMG_3270IMG_3269IMG_3267

IMG_3274IMG_3273

Et un aperçu de la dernière chose, mais pouf notre doigt à riper au moment de prendre la photo, c'est pas de chance hein ? D'un autre coté c'est encore un objet top secret qui sera en vente lors d'une prochaine mise à jour du site.

IMG_3292

Posté par papamamanbrodent à 18:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


dimanche 9 mars 2008

Commande spéciale

Nous avions quelques idées de commandes spéciales auprès de Céline (plus connue sous le surnom de la Lélé), directrice générale (rien que ça si si) de la célèbre maison "l'Atelier des Monogrammes". Après quelques explications sur ce que nous souhaitions, quelques échanges de courriel, de croquis ... La commande est arrivée. Vous en verrez un peu plus quand ces produits seront commercialisés sur le site, en attendant et pour vous faire patienter, un petit aperçu :

Pele_mele_monogramme_d_tour_

Posté par papamamanbrodent à 14:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 8 février 2008

Chez Monogramme aujourd'hui

Dans le même esprit que le 5 octobre 2007, la Lélé organise un cocktail goûter-toire pour le lancement de son nouveau concept (ne m'en demandez pas plus je suis tout autant dans l'ignorance que vous). Afin de mettre un peu d'ambiance, je suis chargé de la musique. Pour ceux qui me connaisse IRL c'est à hurler de rire... Je vous ai préparé un petit mix des années 1980 1990. Avec quelques titres modernes (si peu), des génériques de dessins animés et surtout le grand classique, l'hymne de Monogramme :

Si vous souhaitez l'écouter, mettez la lecture de la liste deezer en pause.

Il y a plus d'une vingtaine de titres mais tout n'apparait pas (et surtout pas dans l'orde de la play-list), pour faire défiler les chansons, il vous suffit de cliquez sur piste_suivante

Posté par papamamanbrodent à 09:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

lundi 14 janvier 2008

C'est malin !

Nous avions passé la semaine dernière une commande chez Durance. Comme d'habitude, rapidité dans l'envoi et un petit cadeau en plus. En revanche petit plantage sur un produit commandé, c'est pas très grave cela sent bon mais... nous avions choisi une brume d'oreiller Fleur de Coton et une autre Nuit Calme. Ben pour la Nuit Calme, c'est raté on a reçu ça :

NC_d_tour_

Bon d'un autre coté c'est peut être un signe pour la résolution n°2 lol

Posté par papamamanbrodent à 18:18 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

mercredi 21 novembre 2007

Tout vient à point...

Et voila, ça y est, nous avons reçu notre colis en provenance de l'Atelier des Monogrammes. Et franchement nous pouvont le dire, mieux ce serait difficile. Tout était emballé avec beaucoup de soins :

IMG_2841

Maman Brode avait eu la gentillesse d'attendre mon retour du travail avant d'ouvrir les paquets. Ceux destinés a être offerts ont été enlevés à la vindicte des enfants, qui eux s'étaient rabattus sur l'emballage (c'est bien connu). Nous en profitons d'ailleurs pour remercier la Lélé. Maman Brode a eu un après midi d'une tranquillité à toute épreuve, à se demander d'ailleurs si c'était vraiment mercredi :

IMG_2840 IMG_2839

Pharmacette et son panier à remèdes ont trouvé leur place dans la salle de bain, au dessus de la table à langer :

IMG_2843

Et en vrac voici le résultat du safari photo une fois que les petites souris se sont égaillées, en laissant derrière elles des effluves de lavande qui parfument agrèablement la maison. Nous avions bien essayé de les regrouper, mais elles sont d'un naturel curieux :

IMG_2850

IMG_2846
IMG_2845IMG_2847IMG_2848

IMG_2860

IMG_2861 IMG_2862

IMG_2863
Au passage petit apercu de la pullmania de Papa Brode

IMG_2859
Essayer c'est l'adopter... voyez comme il l'aime.

Et là un grand merci (encore un) à Celine pour cette si gentille attention. Cette petite Bernadette parfumé à l'ambre, spéciale pour Papa Brode. Immédiatement après avoir retrouvé sa liberté, elle s'est dirigée là :

IMG_2856

Mais rapidement elle s'est posée là et ne veux plus en bouger :

IMG_2852

Nous avons bien une petite idée du pourquoi ... La réponse est ici.

Posté par papamamanbrodent à 18:36 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

jeudi 15 novembre 2007

La boutique est ouverte

Bernadette_en_Prison

Réellement cela valait le coup d'attendre. On croirait que le site fonctionne depuis déjà longtemps et les créations sont magnifiques (si si n'ayons pas peur de le dire). Pour vous connecter :

La boutique de l'atelier des Monogrammes

Et je m'empresse de d'ajouter le lien dans la liste des sites de vente par correspondance.


Edit : Qu'avons nous bien pu acheter chez la Lélé ? Heureusement qu'on s'y est pris tôt ce matin, car tout est épuisé sauf le chocolat :

fAM180003_2
obligatoire en ces temps de maladies chroniques chez les enfants !

fAM150002_1 fAM150003_2
comme on ne savait lequel prendre... L'autre ira rejoindre la caisse de stock de cadeaux

fMR0009_3
Et enfin, pour le stock de cadeaux aussi !

Maintenant on est impatient comme si on attendait le Père Noël déguisé en préposé des postes !

Posté par papamamanbrodent à 10:26 - - Commentaires [8] - Permalien [#]