Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2015

A force de patience...

... arriver à prendre en photo l'une des nombreuses mésanges qui fréquentent assidûment le jardin. Petit plaisir simple !

Mésange

Mésange (1)

Publicité
Commentaires
G
De jolies photos !
Répondre
G
Et il faut patienter combien de temps pour ça ?
Répondre
B
Génial de pouvoir prendre cette photo !!!
Répondre
O
C'est quelque chose que je n'ai jamais réussie, bravo au patient et habile photographe...<br /> <br /> <br /> <br /> D'après ce que j'ai d'abord vu de la première photo, je pensais à un autre sujet : mais non, c'est une tache de soleil qui forme sur la mangeoire ce que j'avais pris pour une silhouette (bien sûr, toute intervention surnaturelle est exclue !)
Répondre
N
En effet, c'est une très chouette mangeoire (une chouette pour les oiseaux, hihihi).<br /> <br /> Bravo, prendre en photo nos amis à plume n'est pas facile, sauf quand ils sont en cage, et encore ! (Je pense ici à mon inséparable qui vit heureuse comme tout, en célibataire, chez ma mère. ^^)
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité