Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2014

Presque retour à la normale quant au rythme

La semaine dernière, PG4 a fait son entrée à la meute :

IMG_2807-001

 

 il rejoint ainsi PG3 qui est sizenier :

IMG_2809-001

Tandis que PG2 est toujours à la troupe et que JH1 a reçu le Staff de la mythique patrouille du Cerf dont il devient le CP (on remarquera l'allure dégingandée de Nos chers adolescents, même en rassemblement. Tout fout le camp ma pôv Lucette !) :

IMG_2803-001

Le rythme se calme un peu, alors ce matin en cuisine :

IMG_2820-001

 

Pour utiliser entre-autre la cocotte-en-fonte-de-compète-de-15-litres acquise dernièrement. Qui trouvera ce qu'elle contient ?

Publicité
Commentaires
B
Je penche également pour le Poulet Basquaise.......j'hume l'odeur
Répondre
G
Alors c'est quoi la réponse ! qu'est-ce qui se cache dans la cocotte ?<br /> <br /> Nous voudrions savoir.... ?<br /> <br /> PG4 est rentré le même jour que notre fille chez les scouts. Elle était tellement heureuse comme le vôtre je suppose !<br /> <br /> A l'ombre des Saisons
Répondre
F
Pas moi!!!... je ne trouverai pas ce qu'il y a dans ta cocotte! Quant à nous, notre deuz est aux guides cette année... ça fait un drôle d'effet en fait... les enfants grandissent trop vite... bouhouhouhouuuuuu!
Répondre
E
Mais PG5 est encore un tout petit!!! Je me rappelle de sa naissance, c'était hier!<br /> <br /> Non?!?<br /> <br /> L'entrée à la Meute... bonjour le coup de vieux :(
Répondre
G
Une belle rentrée scoute ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été louveteaux SdF et chef scout et louveteaux SGDF mais j'ai toujours eu une forte attirance pour les mouvements dans lesquels la spiritualité a une place centrale et qui ont conservé les éléments fondateurs du scoutisme. Les SGDF ont, je trouve, perdu un peu de sens à force de trop vouloir être "modernes". Ceci dit, comme dit plus haut, on vit de très belles choses dans les différentes pédagogies.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité