Tout d'abord, un grand merci à chacun et chacune d'entres-vous pour les petits messages laissés à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a longtemps de cela, je vous expliquais la nouvelle organisation de la pause méridienne chez les Brodeurs. Si vous souhaitez vous rafraichir la mémoire, c'est LA (surtout dans le dernier §). L'an passé "j'assurais" les lundis, mardis, jeudis et vendredis, come PG3 n'était plus interner j'avais un vrai lundi matin de boulot. Pour cette année, nous changeons notre fusil d'épaule. JH1 au Lycée, c'est cafet, pour PG2 et 3 au collège, il déjeunerons 4 fois par semaine à la maison et une fois chez Grand-Père et Grand-Mère (ils peuvent s'y rendre à pieds en un bon quart d'heure (alors à vélo et à patinette je vous dis pas...), et pour PG4 et PG5 ce sera cantine les mardis et jeudis. Quant à moi du coup je n'assure plus que les lundis et vendredis.

Aujourd'hui c'est lundi et j'ai eu l'impression de voler un peu de vacances, tout dabord pour le repas :

IMG_2794[1]

Mais aussi ensuite... nous avons quasi systématiquement un battement d'une demi-heure après le déjeuner... Battement mis à profit pour bouquiner au soleil avant de reprendre (difficilement) le chemin du travail.

IMG_2795[1]

M\u00e9sange charbonni\u00e8re by Nature on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">