Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2014

Y'a de la joie !

Petite déco de printemps ce week-end : oeufs allemands en porcelaine, oeufs de couleurs avec des fleurs séchées et petits personnages issus des histoires de Beatrix Potter. Pour ces derniers il s'agit de figurines en plastique souple dans lesquels j'ai vissé un petit piton... Le tout accroché dans des branches coupées du jardin. Le vase a été lesté pour éviter les catastrophes.

 image

 

Y\'a d\'la joie by Charles Trenet on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Commentaires
A
canon, il faudrait que je fasse de mm... bon wik !
Répondre
G
Les petits personnages de Béatrix Potter sont splendides - merci pour la musique : mon fils de 2 ans et demi est sur mes genoux et il chante......
Répondre
F
chouli au final!!!
Répondre
V
c'est ravissant!
Répondre
R
la bonne idée: en chocolat et derrière la vitre..... je sors aussi
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité