Vous vous souvenez peut être qu'il y a presque trois ans, quand nous avions emménagé dans notre maison, nous avions accueilli un petit pensionnaire.

M

Lundi soir en rentrant du travail, les enfants m'attendait pour m´annoncer que Macaron était mort. Nous avons donc organisé un enterrement en grandes pompes :

image

Quelques larmes d'un des PG et surtout un GROS chagrin de PG5.

image

Pas pour la raison que vous avez en tête. Sa première réaction à l'annonce de la nouvelle avait été "Yes ! On va pouvoir avoir un chat !". Sauf que nous on est pas d'accord, c'est cela qui a déclenché ses pleurs. On s'inquiète quand même de son indifférence alors qu'il est encore tout petit notre PG5...

Apres un rapide conseil de famille destiné à savoir si nous allions adopter un nouvel animal, la décision a été positive à l'unanimité moins la voix de MB. Il s'agissait ensuite de savoir quel animal. Nous n'avons pas retenu, en vrac : le chameau, la biquette, le chat, le chien. Et comme nous sommes joueurs, nous vous donnerons le résultat de la délibération prochainement. Mais il faut quand même trouver un petit nom, les propositions sont les bienvenues.

Chopin: Piano Sonata #2 In B Flat Minor, Op. 35, B 128, \"Funeral March\" - 3. Marche Funebre: Lento by Vladimir Horowitz on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">