Aujourd'hui c'est l'anniversaire de PG4 qui a 7 ans ... L'âge de raison !

Pas de billet depuis quelques jours, c'était la fin du boulot et le début des vacances, périodes pour le moins bousculées. PG1 et PG2 sont en camp jusqu'à vendredi, jour oùu nous allons les récupérer directement sur leur lieu de camp.

Il y a deux semaines de cela MB était partie en éclaireuse chez sa Maman avec les 3 derniers PG... , ce qui m'a permis de faire un peu de rangement et surtout préparer les fournitures scolaires pour la rentrée. Ca c'est fait et tant mieux, parce que je crois qu'il n'y a pas pire période. J'en ai profité pour faire l'acquisition d'un meuble non prévu, cela faisait déjà un moment que nous cherchions le meuble ad hoc pour l'entrée... L'occasion était trop belle : dimension, côté déco et surtout le prix :

IMG_1505

 J'ai rejoint tout le monde la semaine dernière pour un passage éclair de quelques jours avant de repartir pour le fief, oùu nous sommes arrivés il y a deux jours ... Nous avons bien cru que nous n'arriverions jamais, après les chutes de neige qui m'avait bloqué en mars, nous sommes arrivés en Normandie, sous la pluie et surtout avec la route qui était inondée... fort de l'expérience du mois de mars, nous avons pris par les petits villages, avons passé quelques routes ressemblant à des étangs de bonnes profondeurs et avons mis une heure de plus que la normale pour rejoindre la maison.

Nous sommes maintenant installés et le seul objectif des journées est : Farniente sur la plage. Et comme nous sommes sympas, pour ceux qui ne sont pas encore en vacances, il vous suffit de fermer les yeux et d'écouter la bande son.