Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2012

Poussiéreux

Houlà, presque 3 mois sans passer ! Il nous a fallu un peu de temps pour faire du ménage et nous retrouver dans la console de gestion qui a subi quelques évolutions. Nous sortons rapidement de notre silence automnal (ben oui l'hiver n'est qu'au mois de décembre) pour partager la photo de PG 3, revétu de son habit d'artiste ....

IMG_1103

Sinon la vie suit son cours, l'organisation est en place... mais la course n'en est pas moins permanente !!! Dimanche prochain c'est le premier dimanche de l'Avent, nous devrions arriver à bloquer un peu de temps pour un billet spécial.


Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ! <br /> <br /> vous revoila c'est super <br /> <br /> pense souvent a vous et a la reprise... j'admire et je me rencarde car mon tour approche !<br /> <br /> belle avancée vers la nuit de Noel !
Répondre
B
Alors vous voilà ! C'est super et vous avez réussi à me surprendre. Je passais régulièrement pour avoir de vos nouvelles et bam ! je vous oublie pendant une poignée de jours et vous en profitez pour poster ... J'attends quelques conseils pour l'avent (des "trucs" à faire avec les petits) j'espère que vous nous donnerez quelques idées.
Répondre
F
Bon anniversaire PB ....votre choriste prefere va vous chanter un "happy birthday" bien dans le ton!!!<br /> <br /> Bonne preparation de l'avent...
Répondre
M
Ravie d avoir de vos nouvelles. Pg 3 est très serieux dans son costume
Répondre
A
Ravie de voir que tout va bien de votre côté malgré rythme soutenu des journées.<br /> <br /> Un beau petit gars, fier dans son bel habit (il a de quoi !).<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que Maman "brode" a réussi son retour dans "l'autre vie active".<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sincèrement
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité