Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2012

Il faut bien avouer

Oui, il faut bien avouer que tout fout le camp ! Même ici où nous pourrions attendre une certaine intégrité. Mais on nous trompe sur la marchandise. Le sujet est grave. Très grave. Sans doute avez-vous perçu déjà des signes avant coureurs. Il faut se résigner de constater : PB et MB ne sont plus PB et MB !
Mais que leur est-il arrivé vous demandez-vous ?

Le problème est pour beaucoup le même. Le seul et unique coupable est : le temps !

Pourtant nous sommes en vacances, PB est parti quelques jours accompagner les deux ainés pour une retraite entre garçons. Je n'ai donc que 3 PG ! Mais même en situation de relâche je ne m'y mets plus ! Pourquoi ? Alors que j'aime tellement m'y atteler. C'est une vraie distraction pour moi, très relaxante.
Il faut donc que, devant vous je vous annonce avec ferme propos que je vais solennellement la reprendre ! Na !

Mais quoi ?

Ben ma broderie !

signé : Maman brode !

Est-ce un premier pas vers une meilleure tenue du blog ? Hum, on verra ! Je ne suis tellement pas à jour des réponses à vos commentaires que je ne peux pas le promettre.

Publicité
Commentaires
C
L'important c'est que vous fassiez des choses qui vous plaisent, même si le blog en pâti un peu... Et si cette broderie devenait votre "travail de carême" ? Arriver reposée et sereine à Pâques... ? J'imagine que vous avez déjà prévu des choses pour ces 40 jours, mais c'est une idée parmi d'autres. Bonne broderie, et je suis impatiente de voir le résultat!
Répondre
N
Yeah ! Le retour de la broderie chez PMB !<br /> <br /> Tant mieux, youpie tralala, ravie je suis, et je te (vous ?) souhaite de belles heures de broderie qui nous régaleront les mirettes !
Répondre
S
Un coucou de temps en temps nous fait toujours plaisir.Brodez puisque cela vous détend. Et sans mauvaise conscience....
Répondre
L
Bonne broderie...et montrez nous vos oeuvres!
Répondre
M
Ravie d'avoir de vos nouvelles. ne vous inquietez pas pour les reponses aux commentaires, je crois que malgré notre bonne volonté on passe notre temps a courir apres le temps!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité