L'oiseau fait son nid.

Il reste en tout et pour tout 4 cartons qui errent de pièces en pièces. en fonction de l'avancé du rangement. Comme les photos valent mieux que les grands discours, nous vous proposons une visite du vetibule, du salon et de la salle d'eau. Il convient de noter que les murs sont bien vides, mais que nous attendons de trouver la place ad hoc pour chaque chose et cela peut prendre du temps.... La patience nous évitera le déplacement intempestif de tableaux et les inévitables conséquences de marques disgracieuses.

Le vestibule :

Vestibule_avant

Vestibule_apr_s

 Le salon :

Salon_avant

salon_apr_s

Nous qui n'aimions pas du tout les tapis, nous avons craqué pour celui-ci (reproduction d'un tapis de la manufacture de la Savonnerie) à un prix moindre qu'une carpette du suédois. Les couleurs vont parfaitement avec nos fauteuils et devraient s'accorder avec le canapé qui doit arriver d'ici trois semaines.

La salle d'eau :

Salle_d_eau_avant

Salle_d_eau_apr_s

Nous attendons toujours la porte de la douche... celle qui a été livrée mesurait 30 cm de moins que prévu. Délai : 5 semaines, nous ne devrions plus attendre trop longtemps.

Les couleurs dans la théorie nous plaisaient. Mais à chaque fois que le jour de la pose de la peinture ou du papier arrivait, nous avions quelques angoisses... Le gris est peut être trop gris, le papier de la salle d'eau orange et rose, un peu gonflé...  Et bien après un mois passé dans nos murs nous n'avons aucun regret.

Tout est loin d'être fini. Certains meubles ont une facheuse tendance à avoir du mal à trouver leur place. Le plus "osé" est peut être notre ancienne table de salle à manger, qui est en fait une table à thé (petite en largeur ET en hauteur) qui a trouvé une place dans la salle d'eau. Elle a été avantageusement remplacée par une grande table dans la salle à manger, mais... il vous faudra attendre encore un peu avant d'avoir un aperçu de la pièce (en clair, il reste encore un peu de rangement à faire dans cette pièce là !).