Tout est dans le titre...

Nous avons emménagé il y a une semaine dans une maison pas tout à fait finie (petit ajustements de plomberie, le lave vaisselle neuf qui est tombé en panne après 3 lavages, pas de prise téléphonique donc... pas d'internet, la porte de la douche du rez de chaussée trop courte de 30 cm et un délai de 5 semaines pour la porte à la bonne dimension...). On a l'impression que nous n'arriverons jamais à bout des cartons en tout genre et du rangement. Même si en en toute franchise c'est aussi un peu Noël. On retrouve avec joie nos objets, notre vaisselle ... restés en garde meubles pendants 7 longs mois.

Comme dirait MB heureusement que les enfants retournent à l'école, cela laisse un peu plus de temps pour faire le nécessaire. Nous essayons de revenir très vite avec quelques photos du produit fini décliné par pièces.

Et comme nous sommes encore dans l'octave de cette belle fête de Pâques, une musique de circonstance associée au bouquet d'ambon et à celui du cierge pascal. Car bien entendu comme nous n'avions que ça à faire avec le déménagement, je me suis collé à la réalisation des bouquets liturgiques pour les jours saints !!!

 Jours_saints_2011