Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2011

Toutenkarton

Tout est dans le titre...

Nous avons emménagé il y a une semaine dans une maison pas tout à fait finie (petit ajustements de plomberie, le lave vaisselle neuf qui est tombé en panne après 3 lavages, pas de prise téléphonique donc... pas d'internet, la porte de la douche du rez de chaussée trop courte de 30 cm et un délai de 5 semaines pour la porte à la bonne dimension...). On a l'impression que nous n'arriverons jamais à bout des cartons en tout genre et du rangement. Même si en en toute franchise c'est aussi un peu Noël. On retrouve avec joie nos objets, notre vaisselle ... restés en garde meubles pendants 7 longs mois.

Comme dirait MB heureusement que les enfants retournent à l'école, cela laisse un peu plus de temps pour faire le nécessaire. Nous essayons de revenir très vite avec quelques photos du produit fini décliné par pièces.

Et comme nous sommes encore dans l'octave de cette belle fête de Pâques, une musique de circonstance associée au bouquet d'ambon et à celui du cierge pascal. Car bien entendu comme nous n'avions que ça à faire avec le déménagement, je me suis collé à la réalisation des bouquets liturgiques pour les jours saints !!!

 Jours_saints_2011

Publicité
Commentaires
A
oui, tout en carton on connaît..ou Louis Caisse on peut dire...héhéhé..bon courage!
Répondre
A
Nous attendons des photos de la maison aménagée (c'est aussi pour nous redonner du courage pour nos travaux à nous!)<br /> <br /> Ici notre petit troisième est sorti de son carton........ :-)
Répondre
I
J'espère que tout se règle petit à petit et qu'internet ne va pas tarder à revenir!<br /> <br /> @ ciboulette100: moi, je suis sûre que les Brodeurs videront TOUS les cartons en moins d'un mois! (quand je pense qu'il en reste encore chez moi... je suis rouge de honte!)
Répondre
P
Comme on dit "y'a plus qu'à"...enfin le dire c'est vite fait, le faire c'est moins drôle ! Mais quel bonheur quand vous verrez tous vos meubles et vos si jolis objets installés, chacun ayant trouvé sa place et ayant donné enfin son supplément d'âme à cette jolie maison de famille où résonneront souvent galopades joyeuses et cascades de rires de votre belle brochette de p'tits zoms ! Beaucoup de bonheur aux Brodeurs !
Répondre
C
Quel prodige, faire tout ce que vous avez fait en aussi peu de temps ! Je ne m'inquiète pas pour vos cartons : tels que nous connaissons tous votre efficacité, dans 1 mois, yen a plus un seul qui traînera ! Bel et bon emménagement !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité