Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2011

Opération chausse-pieds !

Le buffet est en place. Cela n'a pas été une mince affaire mais le résultat laisse supposer que la maison a été construite autour du buffet. Il est tellement grand que les photos ne donnent pas grand chose à cause du manque de recul.

Cuisine_4

Il sera parfait pour recevoir dans la partie haute une bonne partie de notre vaisselle et dans la partie basse les différents plats pour le four : plats ronds, ovales, creux, à gratins et autres tourtières et moules à tartes. Avec 3 étagères, on va pouvoir s'étaler sans empiler. Car je ne sais pas chez vous, mais chez nous c'est toujours celui du dessous dont nous avons besoin...

Publicité
Commentaires
C
Je regarde toujours les photos avant de lire, et ma première pensée a été " ils l'ont logé avec un chausse-pied" comme quoi ! <br /> Moi aussi j'empile, ce n'est manque d'essayer de m'étaler mais... ^^
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
tiens, chez vous aussi ????
Répondre
A
Cela fait partie des petits clins Dieu de la Providence: on cherche pendant des mois (ou pas!) un petit nid, et un jour on s'aperçoit qu'on a trouvé celle dans laquelle nos meubles de famille rentrent impeccablement.<br /> Vous l'avez attendue cette maison, mais elle vous attendait aussi!!!<br /> Bon courage pour tout coordonner. Vu d'ici cela parait....magique!
Répondre
M
Bon emménagement !!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité