mardi 5 avril 2011

Top chef !

On vous rafraichit la mémoire. La cuisine après une opération Attila :

Cuisine

Le projet arrêté en décembre :

 Cuisine_2

La cuisine après installation : Vrac

 

Il reste le plan de travail en granit à poser ainsi que la crédence en carrelage. Petites modifications par rapport au projet initial : la crédence sous la hotte sera aussi en granit , le carrelage montera moins haut (a la limite du mur non repeint...), et surtout deux murs bordeaux...Bref on est plutôt content du résultat.

Demain, opération minutieuse. Nous déménageons le buffet qui doit loger dans le renfoncement de la cuisine. C'est un buffet ancien deux-corps qui me sert actuellement au boulot... car nous n'avions pas la place de le mettre dans notre appartement. Nous rêvions de pouvoir l'utiliser dans notre future maison. Si en théorie tout doit bien se passer, j'appréhende un peu. Les dimensions sont gigantesques : 2 mètre 75 de haut pour 1 mètre 65 de large. Le renfoncement de la cuisine ayant des dimensions tout juste supérieures : 2 mètre 80 de haut pour 1 mètre 67 de large. On dirait presque du sur mesure. Demain si ce n'est pas trop le bin's... une photo du résultat.

DSC01661

Les déménageurs n'auront plus qu'à charger la vaisselle lors de la sortie du garde-meubles et ça va arriver vite. Dans une semaine aujourd'hui. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

 

 

Posté par papamamanbrodent à 12:31 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,