Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2010

et ben voilà

Il fallait bien qu'on y arrive.... cela fait si longtemps que je l'attendais, en me disant aussi "y a bien le temps"... Faut dire que chez nous, c'est le genre de choses qu'on fait très tard. A part une exception, c'est toujours le fruit de près de 18 mois d'exercice et d'entrainement plus ou moins acharnés.

Mais là, on peut dire que c'est officiel car il n'y a quasiment pus d'échec et de chute :

PG 5 marche !

Ouf ! Il commençait à être un peu lourd pour moi ! Je suis bien contente car mon dos va pouvoir enfin être soulagé. Et comme souvent, le progrès se répercute dans d'autres domaines et nous avons eu la surprise d'entendre notre PG 5 dire son premier mot ! Il fait dans l'original. Ce n'est pas commun puisque que son premier balbutiement est pour dire : "PROPRE" ! Déjà maniaque ?!!!

Publicité
Commentaires
L
BON NOEL A VOUS
Répondre
A
Bravo grand garçon...ben oui bientôt plus de bébé chez les Brodeurs...allez l'arrivée d'une cousine pour fêter ça !
Répondre
J
Saint et Joyeux Noël Chers Brodeurs
Répondre
T
Youhou!!! ça fait un moment que c'est en préparation quand même! <br /> parti comme c'est, je pense que PG5 passera son bac avant que sa cousine ne se décide à arriver... pfff<br /> des bisous à tous!
Répondre
I
petit bébé deviendra grand ! grand et propre !! bravo !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité