Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juillet 2010

Message de Bonne Maman

Bonne-Maman a laissé un petit commentaire hier. Afin que chacun en prenne connaissance nous avons décidé de le mettre en billet.


Ce ne sera plus que Bonne -Maman ! [pour la signature des commentaires NDLR]

Quelle dure épreuve ! Mais tellement adoucie par la Foi, la tendresse et l'efficacité de nos enfants, la joie de vivre insouciante des petits, la compassion des amis et vos gentils messages à tous que je remercie de tout mon coeur.

Publicité
Commentaires
D
Sincères condoléances! En union de prière!
Répondre
K
D'habitude, un sous-marin, je remonte à la surface pour vous apporter mon témoignage. je commence par m'associer à la peine de votre famille de perdre l'être cher. <br /> J'ai moi même perdu mon père l'année dernière. Grâce à votre article où vous parliez de votre ami et de son entreprise de pompes funèbres, j'ai conseillé à ma mère de faire appel à lui pour la commande de la pierre tombale qu'elle n'avait pas encore faite. Elle a été très contente du contact. Comme elle avait tardé à trouver une entreprise, il l'avait prévenu que la commande ne pourrait pas être là pour le 10 juillet (date anniversaire). Et là, je comprends pourquoi vous parlez de sérieux et de respect de l'autre. Qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir samedi, en allant nous recueillir, la pierre tombale. Je pense qu'il a dû tout entreprendre pour que nous puissions l'avoir pour ce premier anniversaire si important. Nous lui en sommes très reconnaissant.<br /> Je vous adresse à nouveau toutes mes pensées.<br /> K@rine (Nantes)
Répondre
D
vers vous et votre famille, toutes mes pensées de blogueuse fidèle à ce blog depuis quelques temps,<br /> je sais à quel point la famille se resserre dans ces circonstances, les vrais amis aussi ….<br /> nous, nous ne sommes que des noms mais sincèrement pensons très fort à vous
Répondre
A
De douces très douces pensées vers vous Madame, et des prières aussi...
Répondre
M
chere madame, je vous presente mes condoleances. je suis sure que vous etes tres bien entourés par la famille que vous avez construite avec votre epoux. Je ne connais que virtuellement la branche "brodeuse" de votre famille et ils sont formidables. Nous pensons a vous dans cette terrible epreuve.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité