Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2010

Joies et ... Peines

Cela s'est passé brusquement, coup de fil ce matin à 7h00... A cette heure là c'est rarement de bonne nouvelle.

Le papa de Maman Brode a tiré sa révérence ce matin. Après 46 ans de mariage, il laisse sa femme, 7 enfants, 5 valeurs ajoutées, 19 petits enfants dont un qui ne le connaitra pas.

Bon ben on va pas en mettre plus. Des prières et ce sera bien. Merci à tous.

... beaucoup de peine,... de la sérénité aussi car nous sommes tous unis autour de Bonne-Maman (qui laisse toujours des commentaires sur les billets de ce blog familial), mais surtout, surtout de la reconnaissance envers celui qui disait toujours que sa réussite et sa fierté étaient ses enfants. Merci Papa, pour tout !

Pardonnez-nous par avance si nous ne répondons pas à vos petits mots de gentillesse ! Nous vous remercions déjà de toute l'affection que vous nous témoignez !

Publicité
Commentaires
D
Ce ne sera plus que Bonne -Maman!.Quelle dure épreuve!<br /> Mais tellement adoucie par la Foi, la tendresse et l'efficacité de nos enfants, la joie de vivre insouciante des petits,la compassion des amis et vos gentils messages à tous que je remercie de tout mon coeur.
Répondre
N
Je suis désolée d'arriver si tard pour lire ceci et me joindre aux prières pour vous tous, et vous présenter mes condoléances.<br /> Le cœur y est en tous cas.
Répondre
C
Toutes mes pensées vont vers vous.Condoléances.
Répondre
M
En UDP.<br /> Nos pensées pour votre famille.
Répondre
P
Ce sont des moments difficiles, ce seront des anniversaires douloureux, et c'est pourtant la vie. J'ai connu cette souffrance, et je garde au delà de la mort un rapport très particulier avec mon papa. Je lui parle, il répond, me soutient et m'aide. Il n'est pas parti pour toujours, on se retrouve régulièrement et mes enfants restent "en contact" avec leur grand père. <br /> A vous de véhiculer les souvenirs de cette grande âme qu'était ce grand père pour qu'il reste vivant dans votre famille. <br /> Courage à tous!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité