Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2010

Hier

Hier c'était la fête des mères. Les enfants ont offert leur cortège de présents "School made" (si j'ai le temps vous aurez le droit à un édit ce soir avec les images). MB et moi sommes des enfants indignes. Nous avons pensé à nos Mamans respectives toute la journée en nous disant que nous téléphonerions le soir ... la journée a passé, la soirée aussi et nous n'avons rien fait.

Aussi pour réparer :

Bonne fête MamanS

Quant à moi, en toute modestie, j'ai joué le rôle du mari-parfait-que-toutes-les-copines-de-ma-femme-rêveraient-d'avoir-mais-que-c'est-pas-possible-car-MB-a-pris-le dernier. Elle l'avait fait exploser 2 jours avant (je me demande presque si elle ne l'a pas fait exprès pour en avoir une plus performante), l'occasion a fait le larron; aussi pour la fête des mères MB a eu :

Cdx

Alors... jalouses ? Si MB passe par ici elle fera un edit pour vous donner ses impressions.

Publicité
Commentaires
D
C'est marqu" en gros sur notre contrat de mariage !!! PAS D'ELECTROMENAGER EN CADEAU ... c'est une cause de divorce ! bon peut être pas mais en tous les cas Donald aurait intérét à courir vite !
Répondre
P
MDR! C'est drôle, moi mon rêve c'est la personne qui manie l'engin (vivement l'invention du robot!)<br /> <br /> Bonne fête des mères!
Répondre
E
c'est le dernier des cadeaux que j'aurai aimé recevoir ! Je ne vais pas rencherir à ce que beaucoup ont déjà écrit ! Mais je n'en pense pas moins ! BOUHHHHHHH !
Répondre
D
depuis que je suis mariée j'ai ……. interdit ce genre de cadeau :<br /> <br /> au boulot maman repasse donc ! ben voyon !<br /> <br /> tant pis je le dis ! quitte à paraitre pour une enschtroumpfeuse !<br /> je préfère mille fois un collier de nouilles !!<br /> voila c'est dit !<br /> <br /> à part ça, je suis ravie de votre retour
Répondre
M
Cher PB, heureusement que mon cher et tendre ne m'offre pas ce style de cadeau car c'est grace à cet équipement que toute la famille est joliement vêtue.<br /> Bref, j'estime que c'est un cadeau familial et ....z'avez compris le message ?<br /> J'espère que MB aura eu autre chose, en plus.<br /> PS: je viens de lire les autres: c'est un retour en fanfare que vous faites là !<br /> Allez, je suis ravie de votre retour sur la toile !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité