Plus que de l'oubli, il s'agit de difficultés de connection internet et surtout d'une flemme au combien présente en ce début de vacances pour alimenter le blog... Peut être même que ce sera le seul billet des 15 jours de congés.

Avec un grand retard, le 18 avril alors que nous sommes déjà le 21, c'était l'anniversaire de PG1 qui fêtait ses 11 ans ! Pour l'occasion, nous publions le billet qui était paru  en 2008.


Pour la petite histoire, le samedi 17 avril 1999, nous dînions chez beau-frère et belle-soeur et en rentrant nous avons fait un petit détour pour prendre une très longue rue parsemée de ralentisseurs que je prenais à fonds les ballons. On ne sait toujours pas si c'est ça mais le 18 avril 1999 au matin, MB me réveillait en sautant du lit. Elle avait perdu les eaux. Direction la maternité. Nous étions invités pour fêter les 97 ans de mon Arrière-Grand-Mère. J'ai du téléphoner pour nous excuser et donc "vendre la mèche" plutôt que d'attendre d'annoncer la grande nouvelle. Sympa comme "cadeau" : un arrière-arrière petit fils pour le jour de ses 97 ans. L'année suivante, n°1 fêtait ses 1 an, sur les genoux de son Arrière-Arrière-Grand-Mère qui elle, soufflait ses 98 bougies :

JEM_r_duit

On pourrait presque croire que c'est la même photo sous un autre angle, c'était au même endroit mais ... 28 ans et quelques mois plus tôt, pour les 2 ans de PB :

1972_11_29

Pour ses 2 ans, PG1 a soufflé ses bougies tout seul... Tous les ans nous avons une petite pensée particulière pour elle.