Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2010

Coup de vent !

Dernier jour plein de vacances. Le vent est de la partie, combiné avec une marée à fort coefficient, cela donne des images peu courantes pour notre petite plage normande, dont les fondations de la digue sont battues par le ressac.

Montage

Publicité
Commentaires
G
Quel vent!! Ca décoiffe!!<br /> <br /> Pour ma part je me prépare à découvrir les plages de Normandie cet été. Moi qui suis plutôt plages Charentaises cela devrait me changer.
Répondre
S
Presque même photo que celle de la famille"souslaveranda". En tout cas la mer, c'est la même! Bravo pour la trousse, c'est vraiment trés joli. Votre blog est régulièrement consulté par mes filles et moi-même.
Répondre
E
Ils sont adorables.
Répondre
P
mmm!!! quelle belle brochette de gars pour ma brochette de filles!!!
Répondre
P
on s'y croirait !<br /> <br /> belle brochette !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité