Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2010

Après l'effort !

En rentrant du boulot, j'entends que MB est en train de s'activer en cuisine... Je suis arrivé juste à temps pour en avoir un peu ! (Heu afin de rassurer tout le monde, il convient de préciser que la bouteille était déjà largement entamée !)

DSC00537

Publicité
Commentaires
G
j'ai remarqué, tout comme Sophie la styliste le pot ouvert de Nut'...<br /> Joli goûter! (et très mignon PG5)
Répondre
P
respect et félicitations au médaillé! et... c'est pas parce que tu as dépoté le gluant il y a un moment qu'il faut se lâcher... hein MB ???? Chez nous, c'est fait aussi, mais j'attends encore un peu avant de finir les bouteilles de bourgogne du bourguignon!!! faudrait pas non plus qu'Alexandre devienne trop vite accro aux bonnes choses... il a encore le temps!!! pfff, pfff, pfff!!!!
Répondre
K
morte de rire...est-ce que PG 5 a goûté ????? félicitations pour la violette de PB !
Répondre
A
Bon alors , et cette medaille alors...il faut aller lire ailleurs pour en etre informée!!!<br /> <br /> Congratulations Mister Brode!
Répondre
F
Jolie descente !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité