Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2010

Marche pour la vie

A noter sur vos agendas si ce n'est déjà fait.

sandtiger_logo

Publicité
Commentaires
C
C'était chouette hein!!! Bcp de monde, des vieux, des jeunes, des petits, des grands, des enfants, des bébés, des ados...... des rouges, des verts à pois roses, des noirs, des blancs... c'était magique esperons que ca changera quelque chose!!<br /> <br /> Bonne fin de Dimanche, <br /> Claire-ALine
Répondre
A
tres emouvante cette chanson.
Répondre
D
En grande unité de prière pour ce jour
Répondre
P
Je ne bouge pas avec mon petit bien au chaud mais je serais de tout coeur avec vous. Ce matin, j'avais rdv avec mon médecin qui me proposait les multiples tests génétiques... nous avons bien discuté et ouf! elle partage mon opinion de ce tri de bébé. Le notre est en forme!! C'est trooop chou ces petits qui grandissent!
Répondre
C
J'y serais!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité