Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2009

Mise en scène

Ce matin, j'ai acheté une jolie cloche. Comme d'habitude sans savoir ce que j'allais pouvoir en faire... Et bien en farfouillant un peu j'ai trouvé une coupe à la dimension ad hoc...

Mosaique_1

Et hop une petite mise en scène, qui plus est utile, pour la salle de bain !

Mosaique_2

Qui vient compléter sur la cîme du meuble, la déco moins utile du milieu déjà en place depuis un bon moment !

DSC00226

Publicité
Commentaires
M
J'imagine le sourire quand la cloche se pose parfaitement sur la coupe...:-)
Répondre
M
"Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement..." Que cette semaine soit un autre éblouissement !
Répondre
P
Joli joli! J'aurais peur que cela tombe entre de petites mains au moment de choisir le savon! Mais placé bien haut c'est top!
Répondre
N
Très jolie mise en scène,j'aime beaucoup ce genre de "décalage" d'objets dans une salle de bains !
Répondre
L
Egaux à vous-mêmes les Brodeurs... "so chic" du sol au plafond et dans les moindres recoins de la maison...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité