Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2009

Vacances ?

Depuis 2 jours en Bretagne, chez un frère de MB, charpentier de son état. Il a construit sa maison (ça rigole pas). Objectif du séjour un petit coup de main pour les "finitions". Le chauffage n'est pas encore installé, heureusement le temps est clément. Ce qui permet aussi de ne pas avoir les enfants dans les pattes, ils jouent toute la journée dehors avec les 2 cousins. Pour l'électricité à l'heure où j'écris le rez-de-chaussée est desservi par :

DSC00075

Pas de porte d'installées encore :

DSC00070
Les wawas !

DSC00071
La salle d'eau...

mais dans la pièce c'est mieux :

z_mosaique_douche

Et en vrac. Vous pouvez apercevoir l'échelle qui dessert le premier étage, la salle de bains moderne au milieu de nulle part, les enfants sur le trempoline, les cloisons en attente d'isolant et de placo, le matériel et la poussière...

Z_mosaique_vrac

Je vous laisse quand même admirer les charpentes :

Z_mosaique_charpente

et moi je retourne poser un peu de placo !

Publicité
Commentaires
A
très belle charpente : beau travail !<br /> bon courage <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
charpente magnifique c'est sur... mais... les wouawouas... hou la la... je crois que je préfèrerais aller dehors sous les arbres !!!<br /> bon courage pour le bricolage alors !
Répondre
C
J'ai connu<br /> j'ai donné<br /> Je ferai plus Jamais<br /> C'est horrrrrrrible pour la maman !<br /> Bon courage !<br /> Mais c' est très beau après et on se félicite tous les jours !
Répondre
L
la charpente fait oublier le reste.... elle est magnifique !<br /> des vacances occupées, je vois !!<br /> <br /> (une allumette que l'on gratte aux double-vé-cé)(grâce au souffre)
Répondre
P
Vraiment c'est trèèès courageux de votre part car vous formez maintenant une famille très nombreuse à placer dans une maison en construction en plus, courage!!
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité