Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

Au risque...

... d'être désagréables, c'est l'automne. Sisi on vous assure, regardez votre calendrier des P&T, c'est noté en toutes lettres. L'été est derrière nous, les feuilles mortes commencent à se ramasser à la pelle, le temps fraîchit, la rentrée des classes est passée, les cache-cols sont de sortie :

IMG_1672

Afin de réchauffer l'ambiance morose qui risque de poindre le dimanche soir, nous vous proposons un petit jeu tout simple. Si vous avez un blog, il vous suffit de recopier la photo ci-dessous ainsi que les deux liens (clique droit....) et de réaliser un billet. Vous laisserez aussi un commentaire ici, indiquant votre participation au jeu avant jeudi 17h00.

IMG_1552
http://papamamanbrodent.canalblog.com/
http://www.alixx.com/

Jeudi soir à 18 heures précises, une petite main innocente (PG4 pour ne pas le nommer, filleul de M. et Mme Alixx) tirera au sort le (la) gagnant(e), qui recevra la bougie présentée (votive H7) au parfum et à la couleur de son choix, pour adoucir les dimanches soirs !!!

Publicité
Commentaires
P
alors?! il est 18h54,...patience patience!
Répondre
A
c'est fait : je viens de mettre les liens !<br /> je retourne à mes fournaux faire les crêpes <br /> belle et douce fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> azélie-marie
Répondre
F
je participe aussi ^^ lien mit sur mon blog.<br /> merci pour ce jeu
Répondre
C
donc pour aimanter mon ticket de tombola, j'ai rajouté une musique moins princière mais davantage winning attitude, sommet de l'ONU oblige, c'est la barack-attitude....
Répondre
G
post publié!<br /> bonne chance à toutes..
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité