Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2009

12 ans !

Argh ! Ça fait presque peur quand on y pense ! On a l'impression que c'était hier, mais franchement avec maintenant 5 enfants ce n'est même plus possible d'essayer de le faire croire.

Le temps passe et certains événements nous en font prendre conscience, comme d'être invités au mariage d'enfant de nos amis (d'accord, un peu plus âgés que nous)... Et l'enfant en question ne se marie pas non plus à 18 ans :-(

Il y a 12 ans nous étions entourés de nos familles, de nos amis, et de notre merveilleuse chorale qui nous a permis de nous rencontrer. Certains et certaines sont retournés à la maison du Père, des beaux-frères et des belles-soeurs sont arrivés, des enfants (5), des neveux (10) des nièces (5) sont nés, un(e) est en préparation, des broderies ont été réalisées...

Il y a 12 ans Maman m'accompagnait à l'autel :

Entr_e

Il y a 12 ans mon futur beau-père me donnait sa fille :

Entr_e2

Il y a 12 ans aujourd'hui que nous sommes mariés :

Sortie_rogn_e

Il y a 12 ans nous consacrions notre mariage à Notre-Dame :

untitled

Pour fêter l'événement, nous nous sommes acheté un cadeau d'anniversaire, entr'aperçu dans une vitrine. Petit tour en ville durant les vacances, nous passons devant un antiquaire et repérons un bel objet qui nous tape dans l'oeil. En repassant devant pour reprendre la voiture, je dis à MB que j'entre pour voir... Je l'ai regardé de près rapidement, l'ai fait empaqueter et suis ressorti avec, sous le bras. Depuis il attend sagement dans une boite, protégé de papier bulle et de papier journal... Nous ne l'avons même pas sorti et attendons avec impatience de déballer notre cadeau d'anniversaire ;-) Comme c'est un message programmé, nous attendrons de l'avoir déballé pour vous le montrer ;-)


Edit de 11h45 : nous avons ouvert notre paquet ce matin... Il est encore plus beau que dans nos souvenirs.

Mosa_que_bonnet_d__ne

Vous ne le trouvez pas mignon avec son petit air renfrogné ? A-t-il eu un coup de règle sur les doigts avant d'aller au coin avec son bonnet d'âne ? Vous remarquerez le détail du bonnet,  en papier plié, sur lequel on distingue le dessin d'un petit bonhomme et les syllabes Ba, Be, Bi, Bo (photo centrale en haut).


Publicité
Commentaires
B
c'est une depense pour laquelle j'aurais probablement craquee aussi....joyeux anniversaire!
Répondre
P
Bon anniversaire de mariage les brodeurs!<br /> Cette sculpture est adorable... c'est PG6 alors... ;-)
Répondre
A
Et 5 petits en 12 ans, je dis bravo MrsBrode!!!!<br /> Happy Anniversary !
Répondre
M
Bon anniversaire à vous aussi!! (merci pour votre message l'autre jour!)
Répondre
M
Je vous souhaite un très bel anniversaire. J'aime beaucoup ce genre de petit buste d'enfant, vous avez bien fait de craquer !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité