Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2009

Pssssst ....

Vous vous souvenez de ce billet LA ? Où l'on vous vantait honteusement des produits même pas testés... Et bien maintenant nous vous en parlons en connaissance de cause : cet été nous avons reçu une bougie ainsi que les fameux savons échantillons de senteurs ....

IMG_1637

Déjà, rien que la boîte on se dit que si le contenant est à la hauteur du contenu ...

DSC01344

Et ben franchement, le contenant annonce parfaitement le contenu. La mêche brûle gentiment et régulièrement sans se noyer dans la parafine, le verre est tout simplement magnifique et les parfums sont une tuerie ! Sisi, nous n'avons pas de superlatifs pour les qualifier.

IMG_1639

Souvent quand vient le moment de choisir un parfum de bougie on a un coup de coeur, certains nous déplaisent... Et bien là non, comme Sainte Thérèse on prend tout !

Vous allez nous dire, y sont gentils les Brodeurs mais y sont pas objectifs, y-z-en font trop... Alors pour ceux qui nous connaissent, surtout moi en fait, sachez que je ne me force jamais. Si on en parle en termes si élogieux c'est que cela nous plaît et en plus on touche pas de commissions ;-)

Donc en clair si vous ne vous étiez pas inscrit, il est encore temps de cliquer sur la photo si dessous :

r

Et de source autorisée, il paraitrait qu'il n'y aura pas très longtemps à attendre pour avoir des nouvelles puisque le site devrait être lancé dès mardi... Je me demande même si je ne vais pas guetter afin d'être le premier à commander !


Edit mardi 21h50 : Site en fonctionnement, tout est TIP TOP ! Seul bémol, on voulait être les premiers à commander... Nous ne serons que les 3èmes... Et pour le fun, parfaitement adapté à la situation ;-) :

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu l'e-mail et il me semblait bien que cette marque me disait quequechose et que ça venait d'un blog. Le site est magnifique ; j'ai hâte de commander.<br /> Quant à la bande son, j'ai retrouvé une vieille cassette chez mes parents des best of d'Abba et elle tourne en boucle en ce moment ;-)
Répondre
A
Trop tentant surtout si vous le dites et le confirmez...C'est sympa aussi à vous d'être nos testeurs.On vous fait confiance et on va vous suivre, ça évitera les surprises.<br /> Bonne rentrée à vous.
Répondre
C
la musique est géniale <br /> je me la laisse en fond<br /> <br /> contente de vous retrouver les brodeurs et surtout plein de bisous à LG !!
Répondre
T
Zut, j'ai pas eu le mail d'ouverture de la boutique!<br /> <br /> Une visite s'impose!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
V
J'y cours! <br /> P.s: vous êtes vous aussi tombés dans la Marmite " Mamamia"?
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité