Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2009

Au delà des mers

Quoi de mieux pendant les vacances que de profiter du soleil, de la plage, du calme, des amis. D'une amie surtout. Emigrée depuis déjà 5 ans au delà de l'Atlantique, aux Amériques, avec mari et enfants. Amie d'enfance, avec qui la conversation reprend presque là où elle s'est arrêtée (on a un doute sur l'accord... si quelqu'un peut nous renseigner) la dernière fois. Se poser autour d'un thé, pendant que les enfants jouent, se baignent, creusent, font des châteaux comme nous qui refaisons le monde.

Merci Lil pour cette petite escapade. Et nous attendons ton blog avec impatience.

Th__plage

Publicité
Commentaires
L
de retour aux Amériques, je m'empresse de venir vous visiter ! C'était vraiment sympa de nous retrouver sous le soleil de normandie, de faire la connaissance de la 5ème merveille et de converser comme si on ne s'était jamais quittés ! Mille pensées pour vous mes chers amis et bonnes vacances avec les mouettes !
Répondre
N
l'air iodé : rien de tel pour une remise en forme !<br /> je vous laisse c'est bientôt l'heure du thé !<br /> happy holidays <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Vos photos sont magnifiques et bébé tellement mignon . Quelle jolie idée de mettre ces chants de mouettes et de la mer , en fermant les yeux on se sent presque les pieds dans l'eau !!!<br /> Bonnes et heureuses vacances à votre si adorable famille .<br /> Anne Chiffon
Répondre
L
Je vous fais un petit signe depuis mes propres vacances, bien plus au sud. Eh oui, nous aussi sommes branchés et Monsieur a un iPhone ;-). J'espère que tous les PG vont bien et que PB continue de s'attaquer courageusement aux couches (et en parlant de sujets qui fâchent, le tabac il en vient à bout ?).
Répondre
C
Bonnes vacances à toute la famille !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité