Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2009

Accélération de fin d'année

On est pas trés sympas... Nous n'avons pas donné de vraies nouvelles depuis le retour... Les enfants ont terminé l'école vendredi dernier et je peux vous assurer que le rythme a été plus que soutenu.

Samedi après-midi un anniversaire pour PG 1, la condition était que son sac pour le camp louveteaux soit préparé le matin ... inutile de vous dire que le sac était prêt à midi.

Samedi après-midi PG2 faisait son sac (pour le camp louveteaux...) au fur et à mesure, ou presque, du marquage des habits et autres affaires par MB.

Pendant ce temps je classais et pointais les fournitures scolaires qui restait en stock et mettais à jour ma liste magique en intégrant PG4 qui entre en petite section l'an prochain.

Dimanche j'accompagne PG1 et PG2 au camp louveteaux qui ne dure que 3 jours cette année. PG1 a eu la grande joie de monter les couleurs pour le rassemblement de début de camp :

IMG_1559

Et PG 2 a prononcer sa promesse. Quelques rires de parents ont fusé quand Akéla lui à demandé (comme le cérémonial le prévoit) d'aller demander l'autorisation à ses parents... j'étais en uniforme dans la ligne de maîtrise... La réponse fut bien évidemment oui...

IMG_1569

Lundi midi, pendant ma pause déjeuner, je vais faire les courses de fournitures scolaires. Il faut que j'y retrourne :-( ,  il n'y avait pas tout en rayon et certaines fournitures sont difficiles à trouver (protège cahier rose à rabat par exemple grhhhhh).

Mardi, Mb s'active pour faire les bagages de toute la famille. Le soir nous récupérons deux louveteaux sales et fatigués mais heureux . Pendant qu'ils se douchent, je vide les sacs, MB met un machine en route, je laisse s'aérer un sac et mon duvet utilisé par PG1 vous comprendrez pourquoi dans pas longtemps...

Mercredi matin départ en voiture chez les parents de MB pour des vacances bien méritée. Ce seront les vacances les plus courtes de ma vie. Je passe 3 heures sur place. Je suis de retour à la maison à 22h30 ! Merci à la Reine de l'Iode et au Prince Consort d'avoir joué le taxi. D'ailleurs ils sont nettement plus efficaces pour les retours que pour les départs ;-)

Ce matin au boulot à ... 6h45 (pas de panique je vous rappele que je bosse à 5 mn de la maison).

Ce soir l'objectif est de faire mon sac à dos (d'où l'aération du duvet...) et préparer deux trois trucs afin d'être fin prêt à partir vendredi matin vers 10 heures, après une demi journée de travail. Direction Chateauland pour le Senamco jusqu'au 14 juillet... Quand on aime on ne compte pas ! Si certains ou certaines d'entre vous y participent manifestez-vous !

Et en conclusion quelques nouvelles de PG5 qui va bien, qui prend du poids quasiment au même rythme que sa maman en perd. Il ne fait pas encore ses nuits mais est capable de ne se réveiller qu'à 1h00 et 5h30 en prenant sa tété en 15 mn... MB est ravie.

Publicité
Commentaires
G
Je vous souhaite de bonnes vacances et je suis surtout ravie de voir que les camps se sont bien passés. J'espère que votre SENAMCO s'est bien passé. A priori je n'ai eu que de bons échos via Béatrice. N'hésitez pas à me contacter à titre privé dès septembre car il me semble que vous soyiez CG et cela serait bien que vos cheftaines soient formées afin que les camps soient un peu plus longs et si je puis-je être utile n'hésitez pas.
Répondre
N
bon été à toute votre belle famille !
Répondre
M
waouh PB ! un senamco !!! ben bravo !!! ça s'appelle être encore d'jeunes dans sa tête ça!<br /> Bon, je vois que LG est sur la droite ligne familial : OR -GA -NI - SE !<br /> Bon été à tous...
Répondre
M
toujours épatée par l'organisation brodeuresque sans faille aucune , mémé vous souhaite à tous de superbes vacances , merci d'être passé sur mon blog !
Répondre
M
J'aime bien votre sous titre "en vrac" ! Un peu l'état dans lequel je me sens ....allez, encore qqs lessives et déballages de sac à dos et ce sont les vacances.<br /> Très bel été à vous 7.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité