Parrain et Marraine de P.G. n°4 travaillent avec acharnement pour nous. Quand je dis nous, c'est nous et vous...

Depuis presque un an ils écument l'Europe et le monde afin de trouver le parfumeur qui arrivera à composer les meilleures fragrances, le fournisseur de la paraffine ad-hoc, le fournisseur de LA mèche (parmi plus de 1.000 références) qui permettra la combustion la plus régulière, le souffleur de verre qui saura fournir l'écrin à leurs créations et enfin le fournisseur de conditionnement et de caisses d'expéditions qui permettra un envoi sans risque !!!!

Le site internet ouvrira ses portes dans le courant du mois d'août, avec un principe simple, celui de créer sa propre bougie. Ils sont partis du principe que lorsque l'on souhaite acheter une bougie, sa couleur est conditionnée par ... le parfum. Dans le cas présent les bougies sont non teintées, c'est le verre qui les contient qui est teinté. Au catalogue : 4 contenants possibles (taille et forme) réutilisables ensuite en vase, déclinés en 10 coloris pour 2 modèles et 11 pour les 2 autres, chacun étant réalisé artisanalement, ce ne sont que des pièces uniques. Et enfin 8 parfums (en comptant la bougie non parfumée). Faites le calcul il y a au total 336 possibilités !!!!!!

Bougies

Sur la même période, ils se sont formés pour la création de savons, avec à la clef un diplôme de Maitre Savonnier... Trois modèles (classique, cube et brique) déclinés en 4 coloris pastel et les 7 mêmes parfums que les bougies. Les savons sont réalisés sans conservateur, ni paraben.

Savons

Pour les bougies vous avez en plus la possibilité de composer un coffret (10 compositions possible) :

Boite

Avec votre achat de bougies vous recevrez quelques échantillons de savons afin de vous faire une idée des autres parfums. Elle est pas belle la vie ?

En conclusion le site ouvre bientôt ses portes et pour être certain de ne pas louper l'ouverture, laissez votre adresse courriel afin d'être informer... en suivant le(s) lien(s) :

r