Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2009

Et alors ????

Avant toute chose un grand merci pour vos si gentils commentaires de ce matin... Nous avons pu en prendre connaissance au fur et à mesure en attendant l'entrée en salle d'op. de MB... Vous m'excuserez par avance de ne pas y répondre. Ce petit avant propos sert de réponse/remerciement global !


Edit de 19h46 pour les photos en bas de page ...


Et alors ? Vous voulez savoir hein ?

Allons nous devoir investir dans des barettes et autres fanfreluches ou économiser afin de financer l'acquisition d'une bague de fiançaille le moment venu ?

Allons nous devoir investir tout de suite dans des petites robes à smocks ou attendre plus tard une hypothétique soutane ?

Allons nous devoir faire l'acquisition d'une paire de ciseaux et suivre quelques cours afin de réaliser des carrés parfait sur lesquels viendront s'accrocher les barettes précedemment citées ou amortir plus rapidement la tondeuse ?

M.B. continuera-t-elle à pester seule parce que la lunette n'a pas été relevée ou bien une deuxième voix lui fera-t-elle écho d'ici quelques temps ?

Allons nous devoir trouver la touche F. après le P. ou la touche 5 après le G. ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Alors ?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bague ou soutane, la tondeuse n'a pas fini de chauffer, ni M.B. de pester, et le 5 a été trouvé !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Louis-Gonzague, Marie, Vianney, Maximilien, Jean-Noël
alias P.G. 5

est né aujourd'hui à 11h44. Il pèse 3 kg 690 et mesure 51 cm.

Concernant les prénoms : A l'occasion des 150 ans de la mort du Saint Curé, le Pape Benoît XVI a décidé d'ouvrir pour toute l'Église une année sacerdotale qui commence aujourd'hui ceci explique le 3ème prénom (décidé hier !) Maximilien c'est le parrain et Jean-Noël... C'est Jean-Noël ! pour ceux qui suivent...

MB va très bien et les enfants sont super contents.

Je vous laisse pour aller grignoter un petit quelque chose et retourner à l'hôpital avec les enfants !

1_Naissance_Louis_Gonzague

Publicité
Commentaires
C
Je sais j'ai plus d'un train de retard pour vous présenter mes sincères félicitations pour cette naissance..il y à tellement longtemps que je ne visite plus les blogs que je suis à demi pardonnée...(enfin je l'espère)...contente de vous retrouver ..
Répondre
P
Aïe... je suis hyper en retard pour féliciter nos brodeurs nationaux !!! BRAVO pour cette si belle arrivée de Louis-Gonzague. On ne va pas s'ennuyer chez les brodeurs : 14 petites mains pour agrémenter un merveilleux blog...
Répondre
P
J'arrive un peu en retard pour vous féliciter et vous souhaiter tout plein de bonheur ! Et puis...va falloir penser à mettre en route le 6ème maintenant ! ;-)
Répondre
B
Bienvenue Joli bébé tout rond, tout frais, tout mignon.Il n'est jamais trop tard. Toutes mes félicitations. Plein de bonheur dans votre maison.
Répondre
C
vous allez reussir à la faire cette équipe de rugby !<br /> bravo maman brode,<br /> [ et le papa aussi, hein ! ]<br /> bienvenue PG5, déjà adorable et très aimé ...
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité