lundi 8 juin 2009

Préparatifs

Tout d'abord, un grand merci à La Marie des Anges pour son initiative. La Vierge pélerine se dirige vers d'autres blogs. Les différentes intentions que vous aviez déposées ont été priées chaque soir de la semaine lors de la prière familiale.


Semaine bien remplie... les habits de bébé sont sortis des caisses, lavés, repassés et rangés sur l'étagère. LE pyjama de naissance (acheté pour l'occasion) a été plié soigneusement dans le petit sac avec un petit pull et un béguin :

DSC00817

La couleur du sac n'est aucunement une indication quant au sexe du bébé !

DSC00829

Pour ranger la 1ère couche, un sac en plus dans le grand sac ! Petit clin d'oeil à notre chère Marquise... Nous l'avions précieusement remisé ...

DSC00818

Le berceau a retrouvé toute sa jeunesse ainsi que sa croix que Maman Brode ne supporte pas à cet endroit de peur que ça ne tombe sur la tête de Bébé :

Pr_paration_naissance

Après moults problèmes postaux, nous avons enfin reçu les enveloppes pour les faire-parts et les avons libellés (un publipostage sous wo*rd et des étiquettes transparentes font merveilles !) :

DSC00794

Les invitations pour le baptême sont imprimées (une fois avec le prénom fille et une fois avec le prénom garçon quand je dis que c'est plus pratique de savoir avant !) à glisser au dernier moment dans les enveloppes. Papier normal beige coupé en 4.

DSC00801

Les prototypes des biographies des saints sont tirés... Cependant comme ils sont imprimés sur du calque en autant d'exemplaires que de faire-parts on attend le dernier moment. Un petite photo quand même :

Mayeul_Aubin
en bleu pour le garçon

Cun_gonde_Scholastique
en rose pour la fille

Comment ça elles sont floues nos photos ???? 

En conclusion temporaire, il ne reste plus qu'à préparer la valise de MB, du BB, dépoter le gluant (ho allez hein, faites pas non plus les scandalisé(e)s, c'est imagé mais ça résume quand même bien la situation), téléphoner aux Soeurs du Carmel pour lancer la commande de faire-parts avec le prénom qui va bien... Et surement pas ceux que nous avons inscrits pour nommer les photos ...

Posté par papamamanbrodent à 08:00 - - Commentaires [68] - Permalien [#]