Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2009

Standing ovation

Je demande une standing ovation à Madame Dé pour son dernier billet qui nous m'a rappelé moult souvenirs d'enfance. Souvenirs dans lesquels d'ailleurs, les tubes avaient une contenance bien plus grande (pas de mauvais esprit s'il vous plait je suis a peu près sur de ce que j'avance), parce que là le tube a été vidé très très vite et bien évidemment éventré pour ne rien en perdre ! D'ailleurs en prenant la photo j'ai confirmation :"format plus pratique !"... Tu parles il est tout petit, le bon coté des choses c'est qu'ils sont vendus par deux.

IMG_1553

Et sinon petit conseil (difficile à suivre mais faites un effort), mettez les tubes au réfrigérateur avant de vous jeter goulument dessus, c'est bien meilleur !

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> Je suis arrivée par hasard, en fait j'ai un forum sur les souvenirs d'enfance et vous parlez de ce joli souvenir communs à tant de personnes, j'ai trouvé comme ça et je suis ravie maintenant d'être là ça me fait beaucoup de bien, merci pour ce joli blog qui me met du baume au coeur. <br /> J'ai perdu un bébé il y a 6 mois alors que je l'avais mis sous la protection de Louis et Zélie Martin (j'ai appris que j'était enceinte le 19 octobre, jour de leur béatification) et je suis sure qu'ils ont adopté mon petit là-haut ;-) J'espère que je serai à nouveau bénie d'une nouvelle grossesse, Bises fraternelles...
Répondre
M
Vous êtes nuls, moi j'le finis tres facilement! ^^
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH déjà vu chez Madame Dé, je le redis, chez nous c'était chacun son tube avec son nom dessus et hop au frigo, c'était à celui qui arrivait à garder son tube le plus longtemps possible ! Ben ça y est je vais devoir courrir en acheter un tube maintenant ! Foutue ma ligne mais c'est cro cro cro bon !
Répondre
L
je préfère sans sucre...<br /> <br /> mais on peut en faire des flans super bons !!!<br /> <br /> et MB : où en est-on du "dépotage" ???
Répondre
C
ben moua ça mefait rein parce que j'aime pas ça ..<br /> donc au moins un truc pour lequel je ne serai pas obligée de vous provoquer en duel au petit matin PB <br /> <br /> je vous laisse les tripes, les andouillettes et le nestlé concentré et je me garde le nut, les cocobat et le prâlin, en perf bien sûr !
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité