Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Memento

On nous prie de bien vouloir rappeler qu'en ce jour de l'an de grâce 2009, le 23ème jour du mois de mars, nous faisons mémoire de la naissance de MB. Elle vit le jour dans une petite bourgade de province, au nom incertain, proche de l'océan. Elle est la numéro 4 d'une fratrie. Elle a 3 frères et 3 soeurs. Après une enfance heureuse, et une adolescence itou, elle quitte le domicile paternel pour suivre des études dans la capitale des Ducs de Bretagne. Un an plus tard elle change son fusil d'épaule et arrive dans la capitale du royaume de France où elle intègre la fameuse chorale inter-scouts. Elle y rencontre son promis... La suite vous la connaissez ... Aussi tous ensemble nous pouvons lui dire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

J'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de chanson plus kitchou que celle-ci
(écoutez bien les paroles elles valent leur pesant de cacahuètes...)
Et le pire c'est qu'on garde la mélodie en tête un moment  !

Publicité
Commentaires
3
Héhé!<br /> Je me suis cassé la goule avec mes béquilles, c'est pour ça que je suis en retard, mais c'est de tout coeur que je souhaite un joyeux anniversaire à la reine Agnès!<br /> Pompompidou!<br /> Le petit clin d'oeil à la fin de la chanson...yeees!!! ;-)<br /> Bizzzzzzzz!
Répondre
A
Trés trés joyeux anniversaire Maman Brode et le plus beau cadeau du monde dans quelque temps !!!<br /> Anne Chiffon
Répondre
O
Joyeux anniversaire à MB. on aurait pu se croiser dans le chateau des ducs de Bretagne...<br /> aller , la bises.
Répondre
M
Si je chante c'est pour vous, Pour vous dire que l'on vous aime et que vous fûtes la reine de ce jour. Joyeux Anniversaire Agnès.<br /> Maintenant pour m'ôter la musique de la tête cela va être dur dur !!! Hiiii
Répondre
C
Quelle vie trépidante MB. Heureusement, elle a trouvé une épaule réconfortante pour se reposer.<br /> Bon et joyeux anniversaire, Agnès, je transmet à PB le soin de la bise.
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité