vendredi 20 mars 2009

Billet sans intérêt !

Bon je vous préviens tout de suite c'est un billet nul, mais c'est carrément la course ici... Et comme on a déjà fait deux billets sur le printemps et que c'est aujourd'hui, on ne va pas vous faire l'affront de vous en recoller un troisième sur le même sujet !

Je reviens à ce que je voulais aborder. Il y a 15 jours en partant bosser, je m'aperçois que je me suis fait accrocher le rétro de ma voiture (grhhhhhhhh). Il était délicatement posé sur le capot avec un petit mot sous l'essuie-glace avec les coordonnées du fautif afin de remplir le constat (on remarquera au passage l'élégance de la personne). Le soir arrive, nous nous retrouvons pour remplir le fameux constat. Et là en ouvrant mon permis de conduire pour trouver le numéro... je tombe sur la date d'obtention et là j'ai pris un coup de vieux :

IMG_1441

Demain cela fera 20 ans que j'ai obtenu mon papier rose (du premier coup je précise !)... Ce qui veut dire que j'ai passé plus de temps dans ma vie avec un permis de conduire que sans... arghhhh !

Quand je vous disais que ce billet était nul !

Et sinon comme on sait qu'ils passent... Nous nous joignons à PG n°4 afin de souhaiter un très bon anniversaire à sa marraine. Ce serait chic d'ailleurs d'avoir une photo des bougies ;-)

Posté par papamamanbrodent à 14:40 - - Commentaires [29] - Permalien [#]