Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
Papa et Maman brodent
  • Vous découvrez notre blog, vous souhaitez réagir même sur un billet ancien ? N'hésitez pas à laisser un commentaire. / Souvent les billets publiés sont à prendre au second degrès ! / Sur Facebook : PM Brodent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2009

Unions de prières

Vous vous souvenez de notre demande du 12 novembre. A l'heure actuelle l'état de santé de Jean-Noël est alarmant. Aussi le turbo est mis : P² (prière perpétuelle) et jeûne ; Toutes les explications ICI. Et un mot en plus ne pourra que leur faire plaisir.

Petit truc pour ne pas louper l'heure si vous vous inscrivez pour la neuvaine permanente (ben si faut être lucide, pris dans le quotidien ça peut arriver... ;-) mea culpa.... ), les portables ont tous une option réveil... il suffit de le programmer ! Avec la neuvaine imprimée et glissée dans le portefeuille ou l'agenda vous êtes parés !

Comme la fois précédente, ce billet n'appelle aucun commentaire... n'est-ce pas Anne ?

Publicité
Commentaires
V
Je prie pour cette famille si courageuse mais ne suis pas capable de faire une neuvaine encore moins un jeûne. Une autre personne aussi a besoin de prières sur un autre blog que je viens de découvrir : leucemiennemi.canalblog.com
Répondre
M
ma pensée a précédé le post... merci d'être là pour eux !
Répondre
D
Nous suivons jour par jour et nous sentant très imparfaits dans nos prières nous abandonnons tout au Seigneur dans la Messe du matin sûrs que son Coeur est touché par cette vraie amitié et ferveur qui aident tant vos amis.Vos parents.
Répondre
C
Je prie encore et encore!
Répondre
A
Je rentre juste à la maison et prend, pour la première fois depuis longtemps, le temps d'aller voir 2 ou 3 blogs et que se passe t'il encore? PMB ont encore frappé!!!!!!!!!!!! AH des amis comme ça, j'vous jure, c'est quelque chose. <br /> La vie est rude en ce moment, ce n'est pas le moment de relacher vos prières, nous en avons tellement besoin pour tenir le coup. Sans les grâces, nous serions au fond du trou. Mille mercis à vous et baisers affectueux
Répondre
Newsletter
145 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité